Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cortège motard pour les obsèques de Fred
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GSRiste Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:32 Sujet du message: obsèques de Fred

Invité


Bonjours a tous, j'ai était comme vous tous choqué par cet évènement, c'est pour cela qu'en tant que jeune motard et habitant également de Cugnaux je me propose avec plaisir pour ouvrire le cortège en dossard jaune.
Comme je ne suis pas encore membre du forum, vous pouvez me contacter par e-mail a l'adresse suivante :
olivierpa@hotmail.fr
 
 
Répondre en citant
 
NEMESIS Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 21:46 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 229
Ville: GARIDECH
Je serais là avec mon gilet jaune comme samedi, pas de prob icon_cry.gif
Le plus important est de voir le soleil se lever
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SebSibou Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:06 Sujet du message:

Invité


C'est ok pour moi je serai là
 
 
Répondre en citant
 
gloglo Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:15 Sujet du message:

Invité


si aucun empêchement de dernière minute, je serai là.
 
 
Répondre en citant
 
adrien Message Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:52 Sujet du message:

Invité


Etant nordiste , je suis nouveau dans la region depuis peu de temps , j habites ST NICOLAS DE LA GRAVE pres de MOISSAC , je ne connais aucunes personnes qui serait suceptible de m accompagner afin d etre present pour porter l hommage a notre ami motard FRED , ainsi qu au rassemblement prevu par la FFMC ce week end .
Je tiens a presenter mes sinceres codonléances a la famille de FRED ainsi qu'a ces amis , nous formons une grandes famille nous les motards ,



si jamais quelqu un lit ce message a temps et qu il accepte de me prendre a ces cotés voici mon adresse mail : adrien59@live.fr
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 1:34 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Citation:
si jamais quelqu un lit ce message a temps et qu il accepte de me prendre a ces cotés


Le mail est envoyé.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seve Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 9:56 Sujet du message: Cherche chauffeur...

Invité


Salut tout le monde,
j'aimerai être présente aux obsèques de Fred cet aprém', mais je n'ai pas de moyen de m'y rendre ...plus de moto depuis un an suite a un accident...

Si un motard qui s'y rend peut me prendre au passage...j'habite rue Pierre Bayle, dans le quartier de la Cepiere,a 2 minutes du périph... j'ai bien sûr tout l' équipement du parfait motard lol...pour ça pas de soucis.

Milles merci a vous d'avance...!

Mon mail : cyril.sev@orange.fr Appel.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 10:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
obsèques de Fred cet aprém'

C'est demain.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seve Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:20 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
obsèques de Fred cet aprém'

C'est demain.



M'excuse...me croyais mercredi...! icon_redface.gif dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:44 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
désolés coincés au boulot.... Erestor et moi seront de tout coeur avec vous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kalamity Jane Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 13:15 Sujet du message:

Invité


je serais au RDV à la station de Leclerc roques demain
 
 
Répondre en citant
 
joss Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 13:36 Sujet du message: Hommage à FRED

Invité


SALUT


JE NE POURRAIS PAS ETRE PRESENTE AVEC MA FZX750, POUR EXPRIMER MON SOUTIEN A LA FAMILLE, MAIS JE PORTERAIS LE BRASSARD BLANC EN SIGNE DE RALLIEMENT ET DE DEUIL;

UNE PENSEE POUR LUI.....

JOSS
 
 
Répondre en citant
 
April' Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 14:09 Sujet du message:

Invité


je serai présent à la station leclerc roques.bonne idée pour bdd .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 15:05 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
Plus d'internet a partir de 18h00,si vous souhaitez me joindre mon tel est dans la BDD,sinon vous pouvez contacter ZIZI ou PHILOU merci.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 14 Oct 2008 15:11 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Arlin a écrit:
Ce qui serait bien pour la lisibilité du post, c'est que se contentent de poster (ici) uniquement les personnes qui pourront être là...
Ceux qui ne seront pas là mais qui veulent laisser un mot ont toujours moyen de le faire sur le post initial....


Psykopat a écrit:
Franck? un petit nettoyage s'il te plait? merci icon_wink.gif


Shad31 a écrit:
.......... .bonne idée pour bdd .


C'est peut être un peu tard pour un placer un lien vers une BDD,en première page de ce post (d'autant qu'il semble que peu de "lecteurs" s'astreignent à lire les posts précédents ...)
Toutefois, pour un peu plus de clarté (au moins pour ceux qui "encadreront" le groupe), j'ai fait un rapide état des personnes qui ont exprimé le souhait de se joindre au cortège objet du présent post (Obsèques).

A l'attention des "Moins aguerri(e)s" des forums : cette liste sans prétention peut être modifiée (ajout ou retrait) par la fonction "Citer" ce qui évite toute copie fastidieuse ou information portée de manière isolée.

Ainsi, le dernier message de ce post devrait comporter la liste à jour des participants.

1.Aur&Lie
2.Autan
3.Kalamity Jane
4.Magma
5.NEMESIS
6.PHILOU
7.pierrot09
8.Psykopat
9.puchy
10.razorback31
11.SebSibou
12.Shad31
13.Ze Bébert

1.adrien (invité)
2.gloglo (invité)
3.GSRiste (invité)
4.kristian (invité)
5.Michel lou quercynol (invité)

1.seve (sds à transporter invitée)


icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002