|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche chauffeur pour le cortège |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Seve |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour ceux qui souhaitent me contacter : cyril.sev@orange.fr
Merci...! |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
heu ...... keskidi ?
![]() |
|||||||
|
||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
pas mieux.
peux tu expliquer un petit peu le pourquoi de ton post??? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
rho les filles vous etes mechantes... il cherche un chauffeur!! bon pourquoi on sait pas mais tout est dans le titre!!
|
|||||||
Seve |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir tout le monde,
j'aimerai être présente aux obsèques de Fred demain, mais je n'ai pas de moyen de m'y rendre ...plus de moto depuis un an suite a un accident... Si un motard qui s'y rend peut me prendre au passage...j'habite rue Pierre Bayle, dans le quartier de la Cepiere, j'ai bien sûr tout l' équipement du parfait motard lol...pour ça pas de soucis. Milles merci a vous d'avance...! PS : Désolée...je m'y étais pris en deux fois pour mon message...pas l'habitude des forums lol...! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je crois que c'est "elle" ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
ah bin là on comprend mieux!
tu vas bien trouver quelqu'un qui pourra te porter.. désolée moi,je me le sens pas.. ![]() |
|||||||
|
||||||||
Seve |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est bon pour moi...Merci Kristian...!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
desolée miss... mais n ayant pas de profil j avais pas vu ...
![]() |
|||||||
Seve |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas de soucis de Cleo...!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |