|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle est la sportive idéale? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Peut être pourriez vous m'éclaircir à ce sujet.
Quelle est la sportive idéal après un 600 bandit comme première moto? Sachant que je veux rester chez les japonnaises en 4 tps. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Vaste sujet... Chacun va prêcher pour sa paroisse
![]() Je suis très content de ma 600 CBR, aussi "âgée" (mais vénérable) qu'elle soit. |
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
apparament les CBR sont très maniables ; mais j'apprécie seulement les modèles à partir de 2000.
|
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
yamaha thundercat
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca se trouve aisément en occasion ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
tiens une connaissance vend CA
J'ai la meme et j'en suis très content. Ma foi t'auras une sportive a petit prix et fiable. a toi de voir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
[quote="bad-guy"]tiens une connaissance vend CA [quote]
Le Zx6r est assez sympa et tres maniable m'enfin moi je prendrais pas une ancienne pistarde... enfinj'dis ca j'dis rien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pareil ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
george abitbol |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je vends une GSXR de 2004 qui n'a jamais fait de piste. Annonce dans la rubrique de ce site.
Dernière édition par george abitbol le Mer 04 Juin 2008 11:38, édité 1 fois |
|||
|
||||
Black_label_zone |
![]() |
|||
Invité |
Yep,
tout dépend du budget... Moi j'ai un faible pour les Kawettes (avec le pastis ![]() ![]() |
|||
|
||||
george abitbol |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'ai eu une ZX6R (old school 99) et je peux te dire que la GSX a une bonne pêche également. Enfin c'est toi qui voit. Contact moi par mp si tu es intéressé.
|
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
j'aurai un budget entre 3000 et 3500.
|
|||
|
||||
george abitbol |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben c'est mort pour moi.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
un DR-Z 400 Supermotard?
Serieusement, la moto "ideale" est celle qui te convient le mieux a TOI. Tu cherches quoi? Des chevaux, faire de la piste? Pas trip fatigante pour des longs trajets ou avec une bonne autonomie? frimeuse pour les terrasses? juste le meilleur chassis possible? quel tarif max? pour usage quotidient ou juste balade/fun/arsouille? ... Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |