|
Auteur |
Message |
nobody
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 18:50 Sujet du message: re bijours de personne
|
|
Rebonjours aux ancien et bonjours aux moins ancien.
Après quel que mois d'absence, je reviens sur le forum. ben oui, ça fait 4 mois que je n'avais plus internet.
bon, comme je disais, je reviens sur le forum, mais tous ceux qui ne me connaisse pas, ne me connaitront pas avant très longtemps car je ne viendrais à aucun rassemblement organisé sur Toulouse (sauf si je viens, mais extrêmement peut de chance, environ 0.00000001%, lol) du fait que je viens de reprendre les études à Strasbourg en construction métallique pour une duré de 2ans.
Snif, 2 ans de froid intense. Heureusement que je rentre sur Toulouse pendent les vacance scolaire pour me réchauffer un peut, et surtout sortir la moto (si un rassemblement tombe pile poil pendent une période où je suis là, je passerais sur Toulouse vous voir).
les principal nouveauté en ce qui me concerne, sont surtout le fait que je ne roule plus en Inazuma avec ma super ligne fullbordel de fabrication maison (merci au chaudronnier qui me l'avait faite , il ce reconnaitra), je l'ai échangé contre un magnifique petit CBR 929 (ceux qui me connaisse doivent ce dire : "Le fou" lol) comme neuf.
Bon, une petite description rapide de moi pour ceux qui ne me connaissent pas... Mais comment me décrire sans vous faire fuir ??? me*** il faut que je réfléchisse !!! Et puis zut, c'est trop dur pour mes deux pauvres petits neurones qui n'ont pas encore cramé, je vais les ménager, car si ils grillent aussi comme touts les autres, je ne sais pas comment je pourrais encore dire des âneries. A si, une chose, je suis très nul en orthographe .
Je pense que mon profil en dits assez long sur moi .
|
|
|
|
|
Spacerider
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 19:33 Sujet du message:
|
|
Salut Nobody !
Il faut être courageux pour remonter si haut dans le Nord...
Bon courrage pour les études et à bientôt peut être pour une prochaine ballade !
Dernière édition par Spacerider le Dim 19 Oct 2008 13:06, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 21:09 Sujet du message:
|
|
Et bien, enchanté.. courage là haut...
..nos vemos
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 23:20 Sujet du message:
|
|
bienvenue
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 23:53 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Welcome on Board again alors  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
|
|