hello
je m'appelle Fab' (Fabien) j'ai 29 ans ( 30 le mois prochain!) j'ai quitté ma régions cadurcienne pour retrouver ma chérie qui était déjà en haute Garonne. (bon l'état civil c'est fait...).
je roule sur une aprilia rsv et accessoirement sur le zx9 de ma chérie; Je connais ce site depuis un bon bout de temps et j'ai même eu l'occase de faire quelque apéro il y a quelque temps ,et même d'aller au grand prix de Barcelone avec certain MTs ou ex MTs peu être. ( bibouille et le 1100 gex , atoyot et son sv jaune, thierry et sa copine sur leur xjr..., tonio et le gpz , nono et le 900 hornet, mop et le sv ,et francois et son 1400 gsx. sans oublier mag ( ma belle sœur) sans moto a l'epoque.). une bien belle aventure mais c'est la que j'ai compris ce qu'était le légendaire bordelou ( c'est la seule fois ou j'ai réussi a croiser des gens sur l'autoroute( enfin sur les voies de l'autre coté..).qui étaient censés être dans le même groupe que moi . au plaisir de vous côtoyer et a bientôt pour de nouvelle aventures.
Fabien
PS: salut David (suzuki full)si tu te souviens de moi depuis le temps.
|