|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
me voilà Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
madmax |
![]() |
|||
Invité |
motard depuis hola trop d'années, roule sur mon vieu ZX9R de 98 et oui ça roule encore après plus de 210000 bornes
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici.
Pour commencer le chambrage habituel des nouveaux, je dirais: "Tu devrais rechercher un maîtresse d'école"... ![]() Bonne intégration parmis les MT, et n'oublis pas de remplir ton profil ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() "Madmax" prénom "Jean Luc", âgé de 29 ans et quelques difficultés avec la langue française ... il y en avait un sur un forum en Haute Garonne qui rassemblait ces mêmes critères . Lequel d'entre les "M.T." devra s'astreindre à effectuer les "traductions" de tes futurs posts ?
![]() ![]() |
|||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
et c'est pas fini
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
D'ailleurs Vtouine si tu en connais une (de maîtresse d'école) je suis aussi prenneur.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
aller va me piqué les petite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Je ne sais pas si "prendre une maîtresse d'école" règlerait quelque chose de grammatical ou d'orthographique mais bon ... pardon aux familles, aux enfants, toussâ ...
|
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
ZX9 1998 et 210000 bornes... très fort!!! ça me donne de l'espoir pour le mien.
T'as eu des soucis? Des photos? En attendant bienvenue! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
madmax, sois le bienvenu dans la confrérie casquée des Motards Toulousains.
Voilà qui m'interpelle également. Bonnes questions Julien ![]() |
|||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
pour les soussi oui
j'ai acheté cette machine neuve avec prépas pour le circuit, et après 62000 borne sur piste, un cadre, fourche et j'en passe, les remonté pour la route, ou elle tien bon malgré le remplacement de la fourchette et piston de l'embréage tous les 35000 km et ouii ça casse souvant, et pour le prochain soussi en cour va faloir changé le pignon de 3 et fourchette de la boite....... ![]() et quand les finance seron au plus un peinture par un petit carosier qu'on conai tous |
|||
|
||||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
des que je recupère internette chez moi je ballance les fotos sinon actuellement elle et noire avec les écriture blanche ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaa... c'est bien la maladie de c'te bécane... la boîte ne tient pas... Le moteur que j'avais avant n'avait plus de 4 mais n'étant pas un pro il m'était plus simple de changer le moteur en entier (et moins cher) que de réparer (entre les pièces, le kit de joints etc...)... Par contre si t'as des astuces sur comment réparer la boîte etc... suis preneur... parce que avec tout ce que je lis je suis quasiment certain que faudra bien repasser par là un jour ou l'autre. @+ |
|||
|
||||
madmax |
![]() |
|||
Invité |
pour la boite: trouve une autre moto pour roulé car fau entièrement tombé le moteur du cadre, de la place et de la pasience, fau tout ouvrire en deux, déjà fait et chien
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut !
Tu utilises Firefox ? Si la réponse est non, reconsidère la question. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |