|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un pruneau en deux roues! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
Pewet les gens !!!
Je suis un nouveau venu, fan de moto depuis pas mal de temps, et je franchis le cap du permis depuis septembre dernier ![]() Je me prénomme Fabien, je viens d'Agen, et j'adore Toulouse, j'ai eu l'occasion d'y rester pas mal de temps^^ J'ai 23 ans, je roule actuellement en scooter (un Kymco Agility 50cc, très discret et fait pas de bruit ^^), et donc je passe mon permis A.. Ce qui m'a fait connaitre votre forum, comme quelques autres d'ailleurs, c'est la triste vidéo concernant Fred... Comme je recherche une communauté pas trop loin de chez moi, on peut dire que vous êtes bien placés hihi! l'ambiance générale de ce forum a l'air assez sympatoche, j'aime bien ça ^^ En revanche, je suis pas très doué dans les abréviations, j'ai eu du mal avec le SDS notamment (ce que je suis actuellement faut dire), mais bon, ça viendra ![]() Si jamais vous avez des questions, conseils ou autre, je suis preneur ![]() Bonne route à tous! |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() Pour les abréviation du forum tu peut aller voir la ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Fabien, sois le bienvenu dans la confrérie casquée des Motards Toulousains.
Bon courage pour l'obtention du permis ![]() |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs ! et un Fabien de plus !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
holla
![]() |
|||
|
||||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() |
|||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour vos messages de bienvenue z'êtes chous ^^
je viens de voir les programmes de ballades, ça donne envie :p |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..lèche roues va! ![]() Bienvenido, nos vemos.. ![]() ![]() ps: en plus les pruneaux sont pas d'Agen mais de la périphérie ou on peut en trouver sur l' autobeurk toute proche par contre..pfff.. |
|||
|
||||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
wep, de clairac plus précisément
![]() ils portent le nom "d'Agen" car ils étaient expédiés en Angleterre via le canal du midi.. et le port était a Agen... les barils étaient estampillés "Pruneaux - Agen" c'est assez bête hein? ![]() mais je suis pas un lèche roues hein >.< je suis resté qu'un an sur Toulouse, mais ça m'empêche pas de venir de temps à autre ![]() |
|||
|
||||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
je me permet de remonter ce post, juste pour vous donner des news de mon permis (j'ose pas le dire ailleurs
![]() je passerai mon code soit le 12 novembre, soit le 19, ce sont les dates qui m'ont été dites en fonction des résultats que j'ai ces temps-ci ![]() si vous avez des conseils pour ne pas devenir amnésique le jour J, ça m'arrangerai *émotif inside* |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue ici colégue lot et garonnais ...
Courage pour ton code, le truc con que je me dis ( et qui marche a priori ) c'est qu'il y a une ribanbelle de gensse qui l'ont eu se foutu code alors pourquoi pas moi...suis pas plus c*n qu'un autre (a priori). Voilà mon conseil, en gros çà serait con de stressé car çà te servirais qu'à louper l'exam ![]() Bon courage |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!
et merde pour ton code ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |