|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
WE du 25 / 26 pour les newbie !: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Marion |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade WE du 25 / 26 pour les newbie !.
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
je suis morte !!!
![]() pour le moment : un GRAND merci à tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Première balade GC, une excellente après-midi avec de beau paysages.
Rentrée fatigué à la maison du au décalage horaire, je commençais déjà à avoir faim. Désolé, Technibike j’ai pas écouter vos recommandations .. |
|||
aïcha |
![]() |
|||
Invité |
Bravo, Marion, superbe balade! le soleil
![]() Merci et ![]() |
|||
|
||||
GEMINY |
![]() |
|||
Invité |
Bonne initiative Marion, merci à toi et au
![]() A part un petit labourage ![]() Merci aussi au pilote qui m'a fait faire un petit tour sur sa moto ![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Marion pour l'initiative de la Balade,
et merci aux expérimentés (Ziz, niak niak ...) pour le soutien. à bientôt ... c'est quand la prochaine ? V |
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
J'ai vu un groupe de motards avec brassard blanc au bras à Fleurance (on était au bar en train de prendre un café) et je les ai retrouvé à Lévignac (j'était au feu quand vous êtes passé) c'était vous ??
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Chris, y'a de fortes chance oui !
![]() bon j'ai enfin réussi à me traîner derrière le PC lol ![]() m'enfin merci MERCI beaucoup à tous, merci à tous ceux qui m'ont bien conseillée, à tous ceux qui m'ont aidé à organiser (parce qu'en fait j'ai pas fait grand chose ... ![]() j'ai vraiment bcp apprécié cette balade (et bcp appris), tout s'est très bien passé et tout le monde a été très zentil avec moi, pauvre newbie ! ![]() ![]() donc à refaire, la prochaine fois je vous amène du côté de gaillac, albi, cordes toussa toussa, je connais la route là bas au moins ! ![]() bref MERCI encore ![]() |
|||
|
||||
alubat |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous,
Bien rentrés. Merci à tous pour l'acceuil que vous avez réservé au couple de "jeunes" Motards Toulousains que nous sommes. Merci à Marion pour son initiative et elle va surement bien dormir cette nuit. Vu le rythme de cette balade NEWBIE j'ose à peine imaginer les autres ![]() ![]() Quelques photos prises par aicha : BALADE NEWBIE 25 10 08 Encore Merci et à bientôt Amitiès |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
wouhouuuu
![]() ![]() ![]() merci à vous 2 d'être restés dans ma roue, c'était rassurant ![]() |
|||
|
||||
#seb |
![]() |
|||
Invité |
première balade MT pour moi, que dire, c'est super. (vivement les prochaines)
bonne initiative de Marion. ![]() ![]() ouvreur,poteaux, fermeur rien à dire. participants très sympa mais trop le temps de faire connaissance. road bien sympathique. c'était bien que certains pour puisse rouler à leur rythme et d autres qu'on puisse un peu allumé même si c'était pas prévu. merci à ZIZI ,NIAKNIAK et les autres dont j'ai pas pu mettre encore leur pseudo sur eux. PS: j'allais oublié de remercie aussi les moustiques qui m'ont crépi ma visière chromé dont j'ai dût rouler visière ouverte à partir de 17h. la prochaine fois je prendrais une de rechange. ![]() à bientôt et prudence sur la route. ![]() |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
j'vois pas pourquoi tu dis ................ zzZZzz ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
ça devait être sympa, j espere que je pourais en faire une bientôt avec vous
![]() |
|||
|
||||
alubat |
![]() |
|||
Invité |
Re, Ca tombe bien nous aussi on connait le coin, vaour, penne, st antonin noble val et touti quanti Donc on s'inscrit Allez au lit demain arbeit Amitiès |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pensé à vous hier... Je vous enviais !!
Merci pour les photos & le CR ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |