|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Week-end gastronomique 25 et 26 octobre: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu que le roadmaster se goinfre de pizza à l'heure qu'il est, je crée le sujet pour lui.
Donc c'est ici qu'on discute du retour de la balade Week-end gastronomique 25 et 26 octobre. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré avec un gros bonus en Auvergne entre la Bourboule et Issoire
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bien rentré aussi
![]() un grand merci à tous pour ce week end routes splendide ; meteo idéale ; organisation au top A refaire quand vous voulez ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Des paysages
![]() Des routes incitant à des vitesses ![]() Un soleil ![]() Une table ![]() Des copains et copines de balade ![]() Bref, Philou tu nous remets ça quand tu veux. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentrée
grand merci à Philou pour ce super we! que voulez-vous? le commantaire n'est pas original, mais lorsque l'organisation est irréprochable ![]() merci aussi à Spike, Tophe et Franck pour les essais de moto ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
paysages splendides, météo bretonne
![]() un week-end comme celui-là, on voudrait bien qu'il ne finisse jamais !! ça éviterait les retours de nuit par cette N20 de m.... ![]() merci Philou pour ce week-end au goût de "reviens-y" ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bien rentrée aussi, perclue de fatigue mais heureuse !
Pour une remise en jambes j'ai pris de la balade haut de gamme ! Roads impec, repas excellent, partenaires de balade au top, c'était que du bonheur ( je vais pleurer par contre avec mes bras fourbus ![]()
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
viper116 |
![]() |
|||||
Invité |
moi aussi ch'uis rentré.
Tout simplement....Merci philou |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Un grand merci à vous tous, ça a été un vrai régal de partager ces instants avec vous.
![]() Il me tarde de voir les photos qui ont été prises. Y'a plus qu'à programmer la gastronomique n°2, ne serait-ce que pour permettre à certains qui n'ont pas pu venir à celle là de se joindre à nous. ![]() Spécial thanks à notre ariègeois qui a dû faire quelques kms supplémentaires pour arriver à bon port. ![]() Bon maintenant ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
t'auras pas un anniversaire toi?
![]() |
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
excuse feuf, moi aussi j'étais perclue de fatigue hier, je me suis rendue compte de mon oubli ce matin. j'espérais reposter avant toi, mais... bref, merci pour l'essai du thundercat ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci de penser à eux ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca y est mes photos sont en ligne!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
ben dis donc, vous m'donnez l'eau ET à la bouche par vos "pavé de cerfs" ET aux mirettes avec les photos..
Combien de road en tout? Faites moi saigner. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |