|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto Expert à Pau le 26/10 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'y vais avec mon fils et son 125tzr++ pour griller les trucasoupapes, j'ai aussi un collegue qui repond au doux nom de Joe Bar Bus qui vient avec un TRX....qui est ce qui vient?...500SR qui fait parler la poudre accepté
![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
impec, voir rouler et rouler avec une femme est tres agreable car elles pilotent avec grace, souplesse et beaucoup plus proprement que les hommes , CQFD
![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
verrais suivant le programme du week-end ça me tenterais bien d'aller y faire un tour avec le TRX mais en spectatrice uniquement...... si y en a que ça tente de faire un départ en groupe, pourquoi pas ......
|
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
intéressant tout ça, pitêtre que je viendrais
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
J'y serai le samedi.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est quoi? Une journée libre? Une formation?
Le Chevalier Noir |
|||
dinogt |
![]() |
|||
ya un formateur qui explique plus ou moins bien, puis, en serie debutant depart lentement...pour gommer toutes les mauvaises habitudes comme par ex de sortir le pied au lieu du genou
![]() L'autre gros avantage, c'est que ça met en confiance pour la conduite sur route fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
![]() ah non pas du tout j'ai roulé derrière un gars en supermot, ça m'a sérieusement destabilisé, en dehors du fait que je ne comprenais pas pourquoi il me montrait le bitume avec sa botte si gentillement ![]() il n'avait pas du tout les mêmes trajectoires |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
yop, yop, yop.... inscrit pour le dimanche
![]() |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Je note sur mon agenda et on verra mes disponibilitées et aux plaisirs de vous voir...
![]() |
|||
|
||||
manu09 |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas, si j'y vais pas avant, y pas mal de journées open en octobre a Pau...
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Va y avoir du mondeeeeeeeee !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
vous avez pensé à me créér ma catégorie "grosse buse"?
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |