|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Camarguaise le 15/11 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TiTi34 |
![]() |
|||||||
Invité |
'lut les gars,
MTP organise une petite camarguaise le samedi 15/11. Je sais, c'est pas à côté pour vous, mais on ne sait jamais ![]()
On va surveiller la météo pour envisager un petit barbeuc sur la plage. PS c'est ouvert à tous niveaux. Venez là si vous êtes intéressés : http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=1091&st=0&sk=t&sd=a&start=15 |
|||||||
|
||||||||
kktos |
![]() |
|||||||
Invité |
ok. vu.... va falloir que j'y songe à m'entrainer sur la sable un de ces jours....
je suis une vrai brèle.... |
|||||||
|
||||||||
TiTi34 |
![]() |
|||||||
Invité |
Il y a tous les niveaux de pilotes et des bécanes très variées.
Mais j'ai vu que tu étais sur MTP... on t'attend ![]() |
|||||||
|
||||||||
TiTi34 |
![]() |
|||||||
Invité |
Les photos et vidéos sont là :
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=1145 |
|||||||
|
||||||||
macbernick |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() merci pour les tofs , nettoyage poussé obligatoire , l'eau salée , ça ![]() ![]() A+ pour une ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
TiTi34 |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Au fait, j'ai changé ma chaîne en urgence ! maillon fissuré au niveau de l'attache rapide !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
macbernick |
![]() |
|||||||
Invité |
Dis donc titi , je te vois venir là !!!!
Tu vas quand même pas me dire que c'est MON attache rapide qui a abîmé TA chaine!!!! ![]() ![]() Bon t'as eû chaud parce qu'une rupture de chaîne , ça peut vite être la cata ![]() A+ |
|||||||
|
||||||||
TiTi34 |
![]() |
|||||||
Invité |
Non, il faudra que j'inspecte la chaîne entière pour voir si c'est le seul endroit ou pas... mais j'ai vraiment eu chaud !!!
Du coup j'ai récupéré ton attache ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Ca fait peur, vaut mieux rouler en BM, du coup, non?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
T'iras droit en enfer pour cette phrase! ![]() ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |