|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MotoGP 2008 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je viens de me rendre compte que nous sommes à une semaine du début de la saison 2008 des Grands Prix Moto...
Le lien qui va bien pour suivre l'actualité. Ci-dessous, le calendrier... calendrier_motogp2008.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 650 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Et Randy De Puniet qui signe le 3e meilleur temps
![]() ça promet de belles choses cette saison ![]() Vivement le 9 mars ![]() V+++ |
|||||||
sml |
![]() |
|||||||
Invité |
comme tu dis, vivement le 9 mars, parce que vu l'intensité des courses SBK et SS depuis le début de la saison, on va finir par en oublier le MotoGP... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oh c'est vrai, ça recommence déjà
![]() il faut que je retrouve le lien qu'avait donné biwolf, pour pouvoir les voir sur l'ordi (moyennant 5 euros par mois, de mémoire). Biwolf, si tu me lis ![]() |
|||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||||
Invité |
Il y a possibilité de voir le GP en direct et gratos à l'aide Sopcast ou TVants.
Cf Google. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sinon y a l'option motobroc café aussi pour les amateurs
Superbike à 21h00 jeudi soir et GP dimanche à 17h00 et pour ceux qui auraient faim, je crois que sur réservation ils font couscous cette semaine enfin faut voir avec eux quoi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||
Invité |
si tu as une Solution qui marche encore,je suis très intéressé! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Merci Feufollet pour les infos, ça me branche super de mater ça au Motobroc
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
17 H00 c'est les 125. La motoGP n'est qu'à 20H00 en plus de nuit Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je rentrerais plus tard que prévu à Agen alors ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Jérôme. |
|||||||
sml |
![]() |
|||||||
Invité |
La dernière fois que j'ai testé, cette solution ne donnait accès qu'à Eurosport News.. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est encore le cas
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
l'année derniere j'utilisé sopcast en me connectant sur ESPN....et ça marchait tres bien...
Vive la Bretagne libre |
|||||||
Biwolf |
![]() |
|||||||
Invité |
Tiens David, c'est ça non ?
http://player.eurosport.fr/ ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |