|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveautés 2009 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voici un petit récapitulatif des principales nouveautés pour 2009 :
Le repaire des motards. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi, gros coup de coeur pour :
Le concept Lo Rider de BMW La S1000R toujours de BMW La nouvelle Tuono d'Aprilia Les Ducati Streetfighter et la KTM Supermoto 990 Par contre chez les japonaises....ben rien...ou pas grand chose... |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
la ducati Streetfighter est magnifique je trouve.
pour les japonnaises effectivement il n'y a pas bcp de changement... |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
La 1098R Bayliss est quand même superbe
![]() La S1000RR donne un sacré coup de jeune à BM. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Dans la liste, le modele le plus excitant pour moi est la Tucson (page 2)
Le Chevalier Noir |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
Il me tarde de voir la Streetfighter, ainsi que le concept Lo Rider. Il verra le jour ou pas, j'ai pas tout suivi...
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mouaip, F800R, SuperTuono..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Dedans... la future mienne
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai bon? Le Chevalier Noir |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
faut avouer que pour une fois BM a fait une belle moto, mais ça va être quoi le prix ? et puis toute cette techno BMW: suspention paralever, 4 cylindre à plat... j'ai dit une connerie ?
pour info, la R1 09 est à 15290€: moche, chère et un bruit affreux Dernière édition par angus le Jeu 27 Nov 2008 23:54, édité 2 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
K13S plutôt
![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
c'est clur, à ce prix là autant acheter une Streetfighter... au moins c'est beau et ça fait un vrai bruit |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
arf arf arf, y a un record à battre là ! tu comptes la garder au moins 3 mois ? et rouler avec ? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |