Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
achat d'un hornet style stunt besoin d'aide

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas31500 Message Posté le: Jeu 25 Déc 2008 18:26 Sujet du message: achat d'un hornet style stunt besoin d'aide

Invité

Bonjour a vous je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai deja besoin de vous !!

j'ai mon permis moto en novembre et je n'est toujours pas de motos (quelle honte je sais)
je voudrais acheter un hornet style stunt :guidon street, passage de roue, tete de fourche etc...
Mais sur certaine annonce le mec écrit jamais fait de stunt et la question est

COMMENT SAVOIR SI LA MOTO A DEJA SERVI POUR DU STUNT??????
car j'imagine qu'une moto qui a servie pour du stunt risque d'avoir certain problemes liés au stunt !
merci de m'indiquer les points a vérifier

cordialement
thomas

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 25 Déc 2008 20:09 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Bonjour....

Et si tu passais plutôt par pour commencer icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 25 Déc 2008 21:18 Sujet du message:

yop! un détecteur de mensonge peut-être?

Sinon traces de gomme fondue sur le passage de roue.
Jeu important dans la colonne de direction.
Marques de chutes, pneu arrirère plat

Après regarde si les coordonnées du vendeur ne coïncident pas avec des utilisateurs de forum de stunt.

P.S. Le style de moto évoqué s'appelle courament "street bike" ou "street fighter"
P.P.S. Et oui, sur ce forum comme dans la vie, la bienscéance veux que l'on se présente, même si tu n'as pas grand chose à dire, c'est l'intention qui compte.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 26 Déc 2008 11:38 Sujet du message:

Invité

en meme temps je pense que le style hornet 600 montée Street, le mec à déjà dû lui donner dans la figure... Vise un hornet 600 stock d'origine et fais les modifs que tu veux. tu as plus de chance qu'un hornet stock soit en bon état qu'un hornet street !!!

Répondre en citant

thomas31500 Message Posté le: Ven 26 Déc 2008 22:21 Sujet du message:

Invité

ok merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 26 Déc 2008 22:36 Sujet du message:

sinon yavait une belle hornet a Europ Moto et pas trop chere

http://europ-moto.com/toulouse/europ-moto/detail_prod.asp?p_id=1292

ou une autre

http://europ-moto.com/toulouse/europ-moto/detail_prod.asp?p_id=1857

et une 900 si tu veux

http://europ-moto.com/toulouse/europ-moto/detail_prod.asp?p_id=1892

elles ont l'air propre c est a voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 27 Déc 2008 21:58 Sujet du message:

Invité

Franchement, acheter un véhicule c'est un peut et ca seras toujour la roulette russe.

une moto a deux roue, alors un mec qui te dit "jamais tombé" bah je dirais mon cul.
c'est de l'utilisation normale d'une machine que de la faire tombé en la manoeuvrant, ou de s'en coller une dans un rond point un matin a cause de gazoil et du café absent.

Maintenant, s'agit de voir si la meule que tu vise est un étron poussif.
Spyke a un début de reponse.
Ensuite regarde l'aspect général, l'impression qu'elle te donne est souvent un bon indice.
apres, il se peut que la moto ai appartenue a un mec qui la lavais tout les quatres matin, n'est jamais tombé car il ne s'en servais que le dimanche.... mais est monté au bol, et a passé a cause d'une biere trop froide, la nuit a faire des rupteurs de dingue....
icon_twisted.gif

Tu ne pouras jamais TOUT savoir.....

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 7:51 Sujet du message:

Invité

Citation:
c'est de l'utilisation normale d'une machine que de la faire tombé en la manoeuvrant, ou de s'en coller une dans un rond point un matin a cause de gazoil et du café absent

Ouais heu pour certain pilote seulement.. tout le monde ne revient pas avec la moto de son pote en vrac avec un petit sourire au levres : "oups j'me suis bourré je crois.." fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Bixente Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 11:52 Sujet du message:

Invité

salut
tu peux aussi regarder l'etat de l'embrayage, si il patine trop c qu'il est use et que la becane n'a pas trop roule c est que ya soit un soucil soit qu'elle a stunte.
verifie bien le jeu dans la direction ca morfle pas mal en stunt.
puis une becane avec tete de fourche si il a pas les pieces d'origine ca cache souvent une gamelle... surtout si tu as un comptuer de velo.Je parle par experience. les pieces d'origine valent vraiment trop chere.

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 18:07 Sujet du message:

Invité

Katé a écrit:
Citation:
c'est de l'utilisation normale d'une machine que de la faire tombé en la manoeuvrant, ou de s'en coller une dans un rond point un matin a cause de gazoil et du café absent

Ouais heu pour certain pilote seulement.. tout le monde ne revient pas avec la moto de son pote en vrac avec un petit sourire au levres : "oups j'me suis bourré je crois.." fait_2_doigts.gif

Ca compte pas, j'etait fin bourré...
il est a noté que je tôlère ce genre de bassese, katé, pour palier a ta déception de n'avoir pas put rouler en 1150 RT BMW jusqu'en creuse.
icon_cool.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 10:35 Sujet du message:

Invité

Salut...

Du jeu dans la colonne, des traces de gommes et un embrayage fondu ne sont pas réservés aux stunters... perso je préfère acheter une moto de stunt plutôt que d'acheter une moto de keke qui rupte à froid, burn en explosant l'embrayage et j'en passe...

Après c'est certain qu'il faut regarder tout ce qui est précité ais surtout pour évaluer les frais a faire... si possible regarder le cadre et la boucle... c'est là que tu pourras reperer si la moto à morfler ou pas.. côté moteur honda tourne bien et longtemps (on ne compte plus le nombre de CBR dont le moteur a franchi les 100000).

PS : si une moto montée en street est bien un streetbike je dirais qu'il lui faut d'autres atouts pour que ce soit un streetfighter...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 11:44 Sujet du message:

Invité

regardes les spys de fourches (les wheelings icon_biggrin.gif )

vois si la transmission est d'origine (en stunt on raccourci beaucoup)

t'as 2 possibilitées
soit t'achètes une moto de stunt à un stunteur honnète, pas chère icon_biggrin.gif

soit t'achètes une mob d'origine à un calme

le pire c'est d'acheter une mob à un stunteur de boulevard icon_lol.gif

mais comme dit bebert, on ne peux jamais etre dans un moteur (meme neuf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: