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Technibike cette semaine
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Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 11:55 Sujet du message: Technibike cette semaine


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Bonjour et désolé si ce n'est pas la bonne section.

Est-ce que quelqu'un sait si technibike est ouvert cette semaine ? J'ai essayé d'appeler et ça ne répond pas.
Je pense avoir un problème d'alternateur/régulateur et comme ils sont un peu loin, je ne voudrais pas faire l'aller-retour pour rien.

Merci,
Franck
 
 
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Sky Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:27 Sujet du message:

Invité


si tu as essayé de les appeler plusieurs fois et qu a chaques fois ça n a pas repondu c'est surement qu en effet ils sont fermés . icon_rolleyes.gif
 
 
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shoei Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:40 Sujet du message:

Invité


Suis passé samedi aprés midi tout été fermé je supose qu'ils r'ouvriront aprés les fètes .
 
 
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Tornak Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 12:47 Sujet du message:

Invité


si c'est juste pour savoir si tu as un probleme d'alternateur; test le.

c'est simple a faire et tu sera vite fixé icon_smile.gif

Apres le regulateur , je sais pas ce que c'est donc je peux rien en dire ^^
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 13:35 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Sky,
Ils auraient pu être occupés au moment où j'ai appelé car je suppose qu'ils ne passent pas leur temps auprès du téléphone et j'évite d'être pénible en laissant sonner pendant 3 heures?

Shoei,
Merci pour la confirmation visuelle.

Tornak,
Je n'ai pas les compétences pour démonter et tester l'alternateur. Je me suis contenté de tester la tension aux bornes de la batterie (qui est neuve) en montant dans les tours (7000t/min) et j'obtiens moins de 12V pas suffisant pour alimenter la belle et recharger la batterie.

Vraiment pas le bon moment pour tomber en panne icon_cry.gif

Franck
 
 
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BiBص Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 16:03 Sujet du message:

Invité


régulateur c'est simple , si quand tu accélère l'intensité du phare augmente c'est qu'il est bon , si ça bouge pas c'est qu'il à du griller
 
 
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Tornak Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 16:27 Sujet du message:

Invité


pour l'alternateur: si la tension au borne quand le moteur tourne bouge pas -->pas bon
:s
normalement ,si je dis pas de connerie.
tu dois avoir une difference de 1 à 2 volts quand le moteur tourne (si batterie donne 12 ; quand le moteur tourne, la tension mesurée doit donner 13-13,5(voir plus)
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 16:47 Sujet du message:

Invité


BiBص a écrit:
régulateur c'est simple , si quand tu accélère l'intensité du phare augmente c'est qu'il est bon , si ça bouge pas c'est qu'il à du griller



ABSOLUMENT PAS ! a part sur un deux temps sans batterie

le régulateur est justement la pour eviter que la tension ne varie trop.
normalement sur une meule qui marche, le changement d'intensité lumineuse doit etre imperceptible
le voltage a la batterie, feux eteint, doit etre d'environs 14v pour un circuit de charge correct.
 
 
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BiBص Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 16:51 Sujet du message:

Invité


Ze Bebert a écrit:
BiBص a écrit:
régulateur c'est simple , si quand tu accélère l'intensité du phare augmente c'est qu'il est bon , si ça bouge pas c'est qu'il à du griller



ABSOLUMENT PAS ! a part sur un deux temps sans batterie

le régulateur est justement la pour eviter que la tension ne varie trop.
normalement sur une meule qui marche, le changement d'intensité lumineuse doit etre imperceptible
le voltage a la batterie, feux eteint, doit etre d'environs 14v pour un circuit de charge correct.


c'est bizard car mon cb quand le régulateur était mort quand je tourné il y avait pas de variation t avec le nouveau qui marche bien j'ai plus de soucis et ça augmente quand j'accélère
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 16:51 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ze Bebert a écrit:
BiBص a écrit:
régulateur c'est simple , si quand tu accélère l'intensité du phare augmente c'est qu'il est bon , si ça bouge pas c'est qu'il à du griller



ABSOLUMENT PAS ! a part sur un deux temps sans batterie


Pu...naise... alors le GPZ est un 2 temps? icon_eek.gif
Parce que quand je met le cligno, j'ai le phare qui clignote aussi!
Ceci est un exemple de signature
 
 
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Tornak Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 16:53 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
Ze Bebert a écrit:
BiBص a écrit:
régulateur c'est simple , si quand tu accélère l'intensité du phare augmente c'est qu'il est bon , si ça bouge pas c'est qu'il à du griller



ABSOLUMENT PAS ! a part sur un deux temps sans batterie


Pu...naise... alors le GPZ est un 2 temps? icon_eek.gif
Parce que quand je met le cligno, j'ai le phare qui clignote aussi!


ça ce serait plutot une masse
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:06 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Nop c'est un ognon
Ceci est un exemple de signature
 
 
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Tornak Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:09 Sujet du message:

Invité


mdr pas mal^^
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 17:17 Sujet du message:

Invité


faut dire que sur les motos de spike....
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 29 Déc 2008 20:53 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
.....Y a tout ki clignote...même sp!ke... icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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