|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Technibike cette semaine Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Bonjour et désolé si ce n'est pas la bonne section.
Est-ce que quelqu'un sait si technibike est ouvert cette semaine ? J'ai essayé d'appeler et ça ne répond pas. Je pense avoir un problème d'alternateur/régulateur et comme ils sont un peu loin, je ne voudrais pas faire l'aller-retour pour rien. Merci, Franck |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
si tu as essayé de les appeler plusieurs fois et qu a chaques fois ça n a pas repondu c'est surement qu en effet ils sont fermés .
![]() |
|||||||
|
||||||||
shoei |
![]() |
|||||||
Invité |
Suis passé samedi aprés midi tout été fermé je supose qu'ils r'ouvriront aprés les fètes .
|
|||||||
|
||||||||
Tornak |
![]() |
|||||||
Invité |
si c'est juste pour savoir si tu as un probleme d'alternateur; test le.
c'est simple a faire et tu sera vite fixé ![]() Apres le regulateur , je sais pas ce que c'est donc je peux rien en dire ^^ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Sky,
Ils auraient pu être occupés au moment où j'ai appelé car je suppose qu'ils ne passent pas leur temps auprès du téléphone et j'évite d'être pénible en laissant sonner pendant 3 heures? Shoei, Merci pour la confirmation visuelle. Tornak, Je n'ai pas les compétences pour démonter et tester l'alternateur. Je me suis contenté de tester la tension aux bornes de la batterie (qui est neuve) en montant dans les tours (7000t/min) et j'obtiens moins de 12V pas suffisant pour alimenter la belle et recharger la batterie. Vraiment pas le bon moment pour tomber en panne ![]() Franck |
|||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
régulateur c'est simple , si quand tu accélère l'intensité du phare augmente c'est qu'il est bon , si ça bouge pas c'est qu'il à du griller
|
|||||||
|
||||||||
Tornak |
![]() |
|||||||
Invité |
pour l'alternateur: si la tension au borne quand le moteur tourne bouge pas -->pas bon
:s normalement ,si je dis pas de connerie. tu dois avoir une difference de 1 à 2 volts quand le moteur tourne (si batterie donne 12 ; quand le moteur tourne, la tension mesurée doit donner 13-13,5(voir plus) |
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
ABSOLUMENT PAS ! a part sur un deux temps sans batterie le régulateur est justement la pour eviter que la tension ne varie trop. normalement sur une meule qui marche, le changement d'intensité lumineuse doit etre imperceptible le voltage a la batterie, feux eteint, doit etre d'environs 14v pour un circuit de charge correct. |
|||||||
|
||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est bizard car mon cb quand le régulateur était mort quand je tourné il y avait pas de variation t avec le nouveau qui marche bien j'ai plus de soucis et ça augmente quand j'accélère |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pu...naise... alors le GPZ est un 2 temps? ![]() Parce que quand je met le cligno, j'ai le phare qui clignote aussi! Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Tornak |
![]() |
|||||||
Invité |
ça ce serait plutot une masse |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nop c'est un ognon
Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Tornak |
![]() |
|||||||
Invité |
mdr pas mal^^
|
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
faut dire que sur les motos de spike....
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
.....Y a tout ki clignote...même sp!ke...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |