Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
-20% sur TOUT

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 31 Déc 2008 13:31 Sujet du message: -20% sur TOUT

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Non, je ne parle pas de -20% sur la pression des pneus, ou sur le niveau d'huile, mais bien sur le prix des choses a acheter.

On dit partout "c'est la crise". M'est avis qu'en France c'est l'annonce que la crise qui la crée, mais bon.
Quand les actions chutent, seuls ceux qui les vendent perdent de l'argent. Les autres n'ont rien perdu.
Et s'il y en a qui les vendent, cela veut dire que d'autres en achetent... a prix super bas... donc en faisant l'affaire du sciecle.
Alors ou est la crise?

Mais je m'emballe.

On dit donc "c'est la crise". En tout cas, y'a des choses qui changent...comme le cours de la livre sterling par rapport a l'Euro.
Et la, je viens de jetter un oeil, on en est à -20% sur l'année 2008.

Donc grosso modo ca veut dire que si on achète en Angleterre, ca coute 20% de moins qu'il y a un an.
Triumph et ses importateurs doivent bien se frotter les mains car vu de leur coté, ils vendent les motos 20% plus cher qu'avant, sans que le prix français ne bouge pour nous.

jusqu'à présent, pour nos achats sur internet, on achetait souvent en France, en Allemagne (bonjour Louis), voire aux USA, mais dans ce cas y'a des frais de douane dedivergeoirs.

A présent, pensez a acheter en Grande Bretagne! (moi, j'ai recu mon gros colis hier sans texte "surprise" ajoutée)

Tiens, pour bien rester dans la charte, avec le nouveau cours de la livre, la CCM FT35S passe sous la barre des 6000 euros (en grande Bretagne).

pour les gourmands, cette moto existe aussi en 55cv/120kg avec moteur air/huile suzuki
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 02 Jan 2009 12:15 Sujet du message:

Invité

Perso j'ai rien contre la crise non plus. et je dit bien perso.

au niveau taf c'est la pleinitude totale et les cout de fonctionnement se réduisent ( ma cabine de peinture fonctionne au fioul )
On vois que l'enssemble des acteur pro-sociaux emboitent le pas et tout le monde rame, ou fait des efforts, des prix etc......

Heureusement que notre bon gouvernement, lui a toujour la ferme volonté de nous sodomiser, de couler le maximum de petites entreprise, et de faire craché le plus possible les Français sans distinction
( bebert, tu veind de resevoir l'URSSAF ?... he ouiiii )

heureusement, merci au grand dieux nabo histérique, y'as plus de pub a la TV... putain, de suite, ca fait passé les 6000€ que je doit lâcher beaucoup mieux...

meric ô grand nain histérique....

Par contre, pour les perfident albions, méfiance au frais de port qui piquent !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: