Bonsoir a tous , je suis encore tremblant de l histoire que je viens de vivre. Apres mettre arrete pour acheter des cigarettes a proximite d arnaud bernard , je suis retourne vers ma moto une suzuki B6 neuve, arrive a proximite un type d origine hispanique tout ce qui a de plus normal s est presente a moi en temps que motard , et commence a me poser des questions sur ma brele , trou a la reprise, tenu de route etc, entre temps je l ai allume , il m a demande combien de temps il fallait environ pour la chauffe, (il faisait tres humide, visibilte faible et gros brouillard) , j ai commence a voir des tetes se profiler au loin, il s est approcher de la poignet des gaz et a mi deux grand coup d accelerateur pendant que je mettais mes gants, j ai compris dessuite qu il fallait que je parte vite et que ca allait mal tourner , la deux groupe de 4 personnes sont sortie de nul part , j etais a proximite du rond point d arnaud bernard. J ai juste eu le temps de saute sur la moto et de mettre les gaz , ils m ont courru derriere , une voiture blanche a deboule derriere moi et deux mecs ont esssaye de me barre la route. Je me suis enfui , car il s agissait bien d une fuite...
La voiture , une (clio blanche il me semble, j ai surtout regarde devant) a essaye de me suivre, je ne lui en ai pas laisse l occasion, cependant j ai rarement vue une voiture mettre autant de volonte pour me rattraper.
Il s agit d un coup extrement bien organise , sur le coup je n ai rien vue venir ou presque , j ai compris quand il a tartine ma poignet de gazz deux grand coup de gaz sucessif en signal, la tout est alle tres vite et je nai pas eu a reflechir plus.
Je vous demande a vous , amis motard que dois on faire? je psychotais deja au feu rouge , je guetais deja mes retros en permanence, en plus soyons honnete il ne s agit que d un bandit et je m en sors plutot bien.
Je ne sais plus quoi faire pour exercer ma passion des deux roues en securite, je vais finir par prevoir de quoi me defendre si cela continue et pourtant je ne suis pas frele , ou me reprendre une carte tisseo..
|