|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau: Ajout de vidéos sur le site MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens,
On me demande de temps en temps comment héberger une vidéo sur le site MT. C'est possible, mais jusqu'à maintenant, c'était compliqué et chiant. Je vous propose désormais un moyen plus simple sur la page videos où vous pouvez télécharger directement vos vidéos depuis le site MT. Ces vidéos sont hébergées par
J'ai essayé de faire un truc simple à utiliser, et exempt de bugs. Il y a une probabilité non nulle que je me soit trompé sur ces deux points, à vous de me le dire. Les vidéos existantes seront petit à petit rajoutées sur cette nouvelle page. Voili voilou, amusez-vous bien. Merci de signaler les problèmes que vous rencontrerez sûrement. ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 06 Jan 2010 9:43, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
L'interface de page est sympa en tout cas, la procédure d'envoi d'une vidéo est minimaliste et claire donc aisément compréhensible par tous
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Super boulot ...
A ca a vraiment de la gueule puis ca à l'air d'un simplicité absolue !!! Bravo. Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() j'ai plus qu'a, alors... Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
je viens d'essayer ,j'ai clique sur "cliquer ici..."et ca me reponds que l'ajout de video n'est pas possible pour l'instant.
C'est grave docteur? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ré-essaie Jérôme, ça fonctionne là maintenant ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non toujours la meme reponse
merci quand meme alain ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux me donner plus de détails, Jérôme ? Qu'es-ce que tu fais exactement ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben je clique "sur la page video " juste en haut du post
Ensuite ,il ya marqué "clique ici pour ajouter une nouvelle video" 2 trucs apparraissent :nom puis une fois validée description ,et la ,qu'apparait donc,"vous ne pouvez ajouter de video pour l'instant" si ca peut t'aider ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La classe !
![]() |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Tu ne vois pas cette étape ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Jérôme je viens de tester et d'envoyer une vidéo pour voir.
Pas de problème tout a parfaitement fonctionné. J'effacerai cette vidéo qui n'a franchement rien à voir avec les MT's demain matin ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
spacerider:Merci pour ta photo ci jointe et en effet ,cette etape n'apparait pas.
Une config du PC peut etre? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une fois que tu as cliqué sur "Ajouter une nouvelle vidéo, cela t'ouvre une fenêtre
1 Information sur la vidéo Là tu dois remplir deux champs - Titre - et - Description - , ensuite tu cliques sur Suite>> et là doit s'ouvrir la seconde fenêtre 2 Envoyer le fichier vidéo à la place de la fenêtre précédente, c'est celle qui correspond à l'image de Spacerider. Vérifie que tu n'as pas un réglage de sécurité dans tes paramètres "Explorer et Internet" qui te bloques l'accès. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités" du Forum j'ai dû autoriser des "fenêtres publicitaires intempestives". J'espère que ça t'aidera. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Essayé encore maintenant,et voici la reponse apres avoir rempli Titre et description
Désolé, l'ajout de vidéo n'est pas disponible pour le moment. (yt:validationinvalid_charactermedia:group/media:keywords/text Je pense que ca vient du PC ,on va me le regarder ,car il n'y a que chez moi que ca foire Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |