|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hepco Becker |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Dans la serie partage, si vous êtes interessé par du Hepco (pare-carter/pare-cylindre/bagagerie alu...) http://www.hepco-becker.de/_eng/frameset.php ,et si comme moi vous galerez pour trouver un point de vente, j'ai une trés bonne experience avec STAMAC, un des importateurs pour la France.
Commande et livraison rapides (aprés envoi du chéque de reglement), bonne communication, et service aprés-vente top: j'ai foiré une tête de vis specifique suite au demontage de mon pare-reservoir (8 mois plus tard), un coup de fil + fax, et j'ai reçu gratuitement un kit neuf de vis de montage une semaine aprés...Service suffisament rare pour être salué! Stamac 12, Rue D´anjou F-67380 Lingolsheim Tel.: + 33 388 77 25 11 Fax: + 33 388 77 24 88 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci, je viens d'ajouter ton commentaire au message general sur la bagagerie alu
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |