|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/01/09 Balade à l'arrache, le retour.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Héhé, ben deux belles spéciales sous le gris, le soleil qui se reflète sur les Pyrénées et de la bonne mixture boue/flotte/gravillons qui va bien en sortie de courbe... ahh que du bonheur pour ma première ouverture..
...le pire c'est que c'est vrai. ![]() ![]() Les "Quatres mousses, que taire !" étaient présents sur la boucle des Nénéphants.. dailleurs belles surprise à Rieumes ![]() ![]() ps à la bulle: .et effectivement, Masseube était vidée de ses fûts quand nous y fumes parvenus.. sont rapides les pachydermes de nos jours, errrf ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tiens c'est marrant je suis a peu près dans le meme état mais j'ai vu pire
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
les boucle sont genial sa aurai été mieu avec une route sec mais, c'était super.
Mes félicitaion autan pour ta premiere... |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
pareil un vrai regal!bravo a Autan;on remet ça quand tu veux
et merci oui-oui te suivre a permis a mes bottes d'être en premiere de couverture LOL jerome est pas encore passé ....encore avec sa brosse a dent? |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Il est passer au coton tige...
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et la video oui-oui; ça sera bon ds combien de tmp environ(je sais pas le temps que ça peut prendre )? |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
voila les mousses la video est la..
http://fr.youtube.com/watch?v=MQQzQxZenVg sur la musique du sud, par contre quand il pleuvé c'était flou donc j'ai enlever tous ca. |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
merci!
|
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
bravo pour la vidéo ; sympa le montage avec musique!
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mouaip, sympa la traque des pachydermes
![]() ..merci aussi pour le coup à boire ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Yes c'est du super bon je dirai même...
De l'occitan en prime toute mes video sera suivi par de l'occitan J'adoooooor l'occitannnnn ![]() |
|||
|
||||
K-ro35/47 |
![]() |
|||
Invité |
waouh exccelentissime! je veux le RB svp! sympa les virages !
merci pour le vidéo! la musique c'est qui? |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Le road à l'air sympa bien que certains virages soient un peu "sales" (pas de nettoyage de piste avant le départ?... c'est plus ce que c'était autrefois.. jadis...).
Sympa aussi le style pied dehors... je sens que certains d'entre vous attendent trail/enduro ou supermot avec impatience!!! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
La position vachement vers l'avant me pousse à faire tournoyer du gravillon sous les semelles...héhé, mais l'est tellement sympatochement péchu et joueur le "Sol Negrito" que sur route "sales" pas d'anglage ou trés peu et tendu du slip... du coup, aprés une bonne droite bien scotchante par les volts, quel bonheur de le torturer.. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |