|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
douille de 55 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
papazoulou |
![]() |
|||
Invité |
Coucou ,voici un gros ecrou qui ne trouve pas sa douille de 55mm 12 pans?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas chez ducati et aprilia qu'ils ont des tailles comme ca, pour les ecrous de roues sur monobras
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour cher Papazoulou,
Il y a une barre bleue en haut de la page. Survole avec ton pointeur la catégorie [MT] Pratique pour faire apparaître les rubriques associées, tu y trouvera "bonnes adresse". Dans cette page traine quelque part de quoi faire ton bonheur. Sinon il y a toujours www.pagesjaunes.fr P.S. N'oublie pas de te présenter, c'est une coutume ici ![]() P.P.S. Attention les question en où sont santionné d'un Dans Ton Cul. Ceci est un exemple de signature |
|||
papazoulou |
![]() |
|||
Invité |
merci pour toutes vos reponses ,j'ai trouver mon bonheur et je l'ai acheter donc si quelqu'un en a besoin faites moi signe !!!! j'ai pris aussi le reducteur...a+
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |