|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
du nouveau? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
waouh c'est bo tous ces carrés au dessus de la fenetre d'ecriture de texte bon, reste plus qu'à tout tester koi.............
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
blablabla
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oh pétard c'est trop balaise......merci franckounet!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha, là, je crois qu'il y a de quoi s'amuser...
>>> Heu, pour faire des essais, utilisez le bouton "Prévisualisation" plutot que d'envoyer le post direct dans le forum <<< La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
mais mais mais mais !! c formidable !
beau boullo encore et toujours ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est du DELIRE !!!
Merci Mister Franck ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Franck tu es vraiment un super progrmmeur. Trop cool les bourons.
Tant que tu es dans les modifs ne pourrais tu pas faire apparaitre le curseur dans la rédaction d'un message car il est invisible et rends compliqué la correction des fautes de frappes. Enfin ce que j'en dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
G E A N T I S S I M E !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé oui... Ca se produit avec Mozzilla (ou Netscape 7), si tu as les smileys et la zone de rédaction d'un message affichée en même temps. Si tu caches les smileys (avec l'ascenseur, ou en reduisant la hauteur de la fenêtre), le curseur va clignoter normalement... Après, si tu passes la souris sur un des boutons de mise en forme, pouf, il redisparait. Gasp. Il te suffit de cliquer dans le bleu (enfin, autour de la zone de saisie, quoi ![]() Peut-être qu'il reste un ou deux petits bugs dans Mozzilla ? Mais je vais inspecter le code de gestion du curseur, quand même... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Tu as raison mais sur certain site en PHPBB aussi ça ne le fait pas. Sur mon site perso qui utilise les mêmes couleursque le forum des motards Toulousains ont vois très bien le curseur. @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |