|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Servante d'atelier Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
yo,
Est ce que l'un d'entre vous a acheté ce produit que l'on trouve chez Carrefour (109euros) ? ![]() ![]() Page d'information sur le site Carrefour A ce prix là ça tombe en ruine au bout de 3 utilisations à votre avis ? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Jul' a reçu en cadeau de Noyel ( lui...
![]() T'as qu'à demander à ton coupaing... ![]() Toujours est-il qu'elle semble tenir le choc au bout de deux ans... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pour 190 euros t'as la même chose avec tous les outils dedans...à quelle qualité?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'en vendais chez Wurth, c'etait de l'ordre de 500/600 euros de memoire...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouais mais 500/600 c'est pas vraiment mon budget
![]() ![]() |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Pas de rapport avec cette servante, mais je sais que pas mal de monde que je connais a le leve moto hydraulique de chez car'ouf à 69 euros (pour 400kg de lève je crois) et ils en sont très satisfaits. Ce n'eest pas toujours parce que ce n'est "pas cher" que c'est forcément de la babiole
![]() vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu as la meme servante (je pense) ici ou la (mais plus chere)
ou en bleu pour les garcons. sinon (presque) la meme en moins cher (verifier les dimensions quand meme) et sur ebay (attention aux frais de port) Je cherche aussi une servante, mais celle que tu proposes (et ses petites soeurs dont j'ai mis les liens) sont moins bien que des servantes de bonne qualité d'apres au moins 3 criteres : - Les tiroirs ne sont pas sur roulements (et comme l'outillage est assez lourd, c'est quand meme bien mieux d'etre sur roulement) - la profondeur est inferieure aux servantes "classiques (c'est juste 36mm de profondeur alors qu'une servante classique est plutot vers 46) - Cette servante pese 30kg avec les deux elements alors qu'une servante "serieuse" pese plus de 70kg juste avec l'élément du bas. Ca donne a mon avis une bonne idée de la différence de qualité de conception. Bref, a moins de vraiment pouvoir la voir de pres, je n'acheterais pas cette servante la. Mais je ne dis pas qu'elle ne conviendrait pas pour autant a ton garage et ton usage. Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Jeu 12 Mar 2009 12:19, édité 1 fois |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Perso en servante je prefere celle là mais bon c'est pas trop le top pour l'atelier.
![]() C'est ou la sortie [align=center] ![]() 164-186-produit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 340 fois deguisement-french-maid.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 341 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Loïc pour ces précisions. Mais d'un côté je me dis que je passe pas 8h/jour à manipuler mes outils, je m'en sers une ou deux fois par mois pour l'entretient de la KTM seulement. Donc est ce que ça vaut le coup de mettre plus que 100euros dans une servante ? Déjà à 100euros ça me fait chier...
A suivre... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est clair que trouver un truc utilisable a moins de 100 euros sera difficile. De ce point de vue la, c'est une affaire (d'autant qu'elle est plus chere sur les autres sites)
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Chez Carrouf, ils ont (ils avaient?
![]() en bas 3 tiroirs au lieu de deux et plus profonds avec quand meêm une zone de stockage avec porte à bascule en haut au lieu des tiroirs, un plan de travail caoutchouté et un plan vertical avec plein de trous pour mettre des crochets pour accrocher outils etc... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Justement, il faudrait, je pense, que tu choisisses un modele avec des roulettes avec le plus grand diametre possible. En effet, comme tu pars pour de longs voyages, si tu veux pouvoir faire tes revisions (comme dirait un katéhèmiste) ou tes réparations (comme dirait un ignare), tu devrais attacher la servante aux poignées pasager de la moto pour qu'elle te suive partout. Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Jeu 12 Mar 2009 12:44, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce midi je vais à Leroy Merlin pour d'autres trucs, j'en profiterai pour voir leur servante
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
En plus, la couleur est deja presque celle de son treteau, donc ça ne devrait pas être beaucoup plus moche avec ou sans... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
"seulement" ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |