|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/02/2009: A l'arache dans le gers: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/02/2009: A l'arache dans le gers.
|
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
allez preumch'
merci pour ce road et les copaings......................... "Meuteubeu, tu as réussi à démarrer à Auch ??? ![]() ![]() Anne, tu as été super ![]() ![]() |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi!!! Dommage pour le "newbie avec un minimum d'expérience" Spacerider!!!
J'espère que je ne vous ai pas trop... ennuyé? ralenti? Bref, c'était bien sympatoche! Merci à vous pour votre encadrement et votre patience! ![]() |
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Balade tranquile et sympa, un peu froid sur la fin
![]() Merci à Zizi d'avoir ouvert et géré le road en live ![]() Merci muccho pour l'apéro ![]() Première organisation de balade et 40% de ![]() Bon d'accord on était que 5 au total mais c'est déjà ça ![]() |
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
No soucis c'était une vraie à l'arrache ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Anne, c'était TRES SYMPA !!!! Ne te fais aucun soucis !
![]() Au plaisir de se revoir !!! ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Oui oui, aucun problème ! J'ai juste compris que si je voulais la redémarrer, il fallait que je dépasse le 2500tr/min pour recharger un minimum la batterie. Pas de bol, en venant je n'avais fait que de la ville, en 6ième, en respectant les limitations... (comme les 3 ou 4 dernières fois où je l'avais prise). Ballade sympa, dommage que le soleil n'ai pas chauffé plus en fin de journée :-/ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |