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Remplacement des durites du circuit de refroidissement

 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 20:11 Sujet du message: Remplacement des durites du circuit de refroidissement

>>

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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Bonjour les gens,

J'envisage de remplacer les durites du circuit de refroidissement de ma chère Dayto.

Il me semble qu'acheter de la durite au mètre n'est pas une solution complète, étant donné que ces durites (armées haaaaa.gif ) sont préformées, et que je ne connais pas la méthode pour leur donner la forme qui convient pour passer entre les divers éléments (nobles) du moteur (noble, lui aussi).

D'ou ma question: existe-t-il un moyen de donner la forme adéquate à de la durite de refroidissement ?

Merci d'avance pour vos conseils et avis.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 20:20 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
si elles sont armées il est peut être possible d'utiliser une cintreuse comme pour les tuyaux en cuivre
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
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Peterpan Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:38 Sujet du message:

Invité


J'ai des cintreuses pour le cuivre, l'acier et aussi des ressorts pour le PER , faut voir les diamètres extèrieurs des durites et si les rayons de cintrages imposés par ces engins sont compatibles avec les trajectoires recherchées...suis dispo pour faire des essais !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 23:23 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
A mon avis, ca ne peut pas se bricoler simplement.
d'ailleurs dans les restaurations d'anciennes (voitures en generale), l'existance sur le marché de durits (et de joints de pare brise) est souvent la condition a verifier avant de se lancer, car sans cela il est a peu pres impossible de refaire un moteur, alors que toutes les autres pieces peuvent se refaire, se bricoler, etc...
J'ai aussi une durit de circuit de refroidissement a changer sur le 3 pattes (et la calorstat). on pourrait commander ensemble chez les anglois?
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 11:47 Sujet du message:

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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
on pourrait commander ensemble chez les anglois

Au cours actuel de la Livre Sterling, on ne va pas se priver icon_biggrin.gif

icon_arrow.gif MP
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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jazzwarbird Message Posté le: Lun 30 Mar 2009 20:00 Sujet du message:

Invité


Connaissant l'injection et le surmoulage, tu ne pourras jamais redonner la meme forme à de la grosse durite au metre, le surmoulage est effectué sur l'armature qui a deja la forme voulue... icon_wink.gif
 
 
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