|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
encore un !!! un peu en retard mais bon ..... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous je sais je suis un peu en retard puisque j'ai deja fait la balade du 14 juillet et un avec the crooper ... mais on il n'y a que l'intention qui compte ....
Treve de plaisanterie je viens m'inscrir chez vous puisqu'une meme passion devorante nous anime. Afin de faire de nouvelles connaissances et surtout manger de la gomme des plaquettes a gogo pour faire de belle balades. euuuuuh BILOU !!!! c'est quand tu veux pour une prochaine sortie je connais pas encore bien l'odeur de l'echappement du triumph ........ ![]() a bientot pour ceux que je ne connais pas encore djej |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Jérome !!!
![]() C'est vrai que tu as mis le temps pour te présenter !!!! ![]() GROS BISOUS et à la prochaine !!! |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
KIKOU Djej ![]() bienvenue chez les MT ! bises marie |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis les fous du 2 roues
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue "officielle" à toi parmi nous...
Mais au fait c'est quoi ce plagiat : Djé / Djej ??? ![]() ![]() A bientôt pour faire route avec toi, enfin derrière toi, pardon... ![]() |
|||
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
Merci Djé mais promis il n'y a pas de plagiat djej c'est le surnom que l'on m'a donné lorsque j'etais encore au lycee..... fouille ouille ouille !!!!! c'est malin tu ne me rajeunis pas avec ca ![]() pour ce qui est de la route ensemble maintenant que tu va avoir un hornet no pb pour toi ![]() a bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Je te l'ai déjà souhaité en direct mais no soucy
Bienvenue à toi
et à très bientôt pour de nouvelles aventures... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue dans ce méandres de motards de tous styles....
Tu auras l'occasion de trouver un MT qui me connaît.... à bientôt ? ![]() One life. Live it ! |
|||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Alors déjà que c'est pas facile d'identifier tout le monde pour la nouvelle MT que j'suis, si en plus ils s'appellent pareil maintenant, dur dur ![]() Bienvenu quand même Djé... euh non Djej ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Wouelcomeuh !!! ..::
a bientot pour un de nos delires a l'honneur du Gourou-Casqué ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ah que koukou !!!
Bienvenue dans cette secte ... si sympathique ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Jérome!
Pfff! Mais on te connait toi! Bon ben bienvenue quand meme et à bientot pour de nouvelles aventures. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |