|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vous trouvez sa normal ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:25, édité 1 fois |
|||
|
||||
stomp |
![]() |
|||
Invité |
C'est vraiment injuste
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
mouais ... J'halucine !!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca me donne une idée.
Lors de la prochaine balade que j'organiserais, même si je me traine lamentablement, j'interdirai à toutes les personnes de sexe féminin de me doubler, en particulier les 125. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est quoi une Wild Card ?
Qui décide de l'attribuer ? Sur quels critéres ? ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Les Wild Card ce sont des invitations données aux pilotes du pays qui reçoit la course pour participer au GP national, je crois qu'elles sont décernées par la FFM.
|
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Pitoyable....si elle fait péter les chronos c'est pas grace a ses n.chons ,elle devrait avoir sa chance de courir le GP.
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bon sinon c'est une honte... tout le monde en train de se dire que c'est pas normal qu'elle ait une wilde card etc... mais ce qui n'est vraiment pas normal c'est qu'elle ait pu concourrir jusqu'ici... on aurait jamais du laisser une fille sur un circuit... c'est trop dangereux etc... donc le problème c'est pas le refus mais bien les autorisation reçues jusque là!
|
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Pétition signée !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je pense qu'il doit y avoir une histoire de gros sous derriere, sponsor tout ça koi... Mais OBI à raison sinon. Voila c'est qd même dommage pour cette jeune femme de rater un tel evenement, qd on à jamais fait de piste on ne peut pas comprendre...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair... pétition signée.
En plus, je ne vois pas pourquoi les ![]() ![]() En plus, Olivier Jacques en a tous le temps lui, c'est encore moins sympa pour elles... ![]() Autan, Niki Kovacs 's FAN . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
pétition signée ....of course!
|
|||
AmA |
![]() |
|||
Invité |
Pétition re signée ...Car déjà fait ailleurs
Quelle bande d'abrutis sans dec !! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Signée...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
1854 signatures
héééé, ça roupille |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |