|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/03/2009: Balade pic nic: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/03/2009: Balade pic nic.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
1er
trés trés bonne journée merci le normand pour cette super ballade !!!!!! a refaire !!!! maintenant nettoyage de la moto ![]() bonne soirée a tous le monde ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
2em
Merci Jérome pour cette balade malgré le perdage ![]() ![]() ![]() On ne vous à pas trouvé à Auterive ![]() A bientôt . |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
bien rentrer aussi, dans les groupe des 3 motos
![]() merci les gens, nikel vos feux katé et zizi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une bonne journée, pas trop ensoleillée, une bonne balade, des routes un peu boueuses (merci Oui-oui !!
![]() Merci Jérôme, c'était bien. PS: j'ai créé un album avec les 4 photos que j'ai prises, pour commencer. Yen a d'autres qui ont mitraillé, faudra voir ! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré, pas de perdage de road sur le retour, pas de perdage de boulon également....
![]() ![]() merci Le Normand pour la balade et à vous tous pour la bonne humeur ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ayééé !! moto nettoyée, chaine graissée, elle attend la prochaine sortie !
merci à Jerome pour l abalade, et merci a tous pour l'ambiance et le roulage... tres bonne journee malgre l'enduro du matin ! oliv' |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Merci a vous tous pour cette journée. Bizarre ,en rentrant depuis Auterive ,j'avais une odeur de poulet cramé qui me suivait ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
De la boue, des graviers (merci muccho , bah je rigole) , du soleil enfin parfois , mais une bonne balade avec un bon roulage , merci Jérome
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne dose de virolos secs l'apres midi, rythme tonique (malgré les japonaises un peu a la peine
![]() Partant pour la prochaine, merci Jeröme.
Yep, j'en ai quelques unes...Je les charge dés que possible. |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi (enfin mieux que hier soir...)
Le matin j'en ai bien chié avec ces pneus a tetines sur la route mouillée.. L'apres midi j'ai pu suivre le rythme donc c'etait bien cool et moins fatiguant.. merki a tous! |
|||
|
||||
Bruce |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré pour 18 h !
Merci le Normand pour la balade ....j'ai le fessier en compote ![]() Yovir, ta crampe de 25 cm va mieux ![]() Merci à tous et à bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Excellente journée "chicken's killer............" A refaire.............. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Comme quoi on pourrait monter un zoo... toi les elephants ,moi les poulets ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi
![]() avec petit essai du RR en prime ![]() Merci à ChickenKiller pour la balade |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |