|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/05 A l'arrach: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/05 A l'arrach.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Rentré aussi prit un apero avec azer trenquilou. Ballade tranquille roulage tranquille Vous m'avez pas tant attendu que sa hein lol Dernière édition par Dosic le Dim 03 Mai 2009 19:12, édité 1 fois |
|||||
gass306 |
![]() |
|||||
Invité |
pas trop mais bon roulage soutenue quand meme faut avouer
ma copine vous as trouvé sympa la prochaine tu ramene ta copine ju? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Roulage soutenue????????
ah pour moi c'était roulage tranquille un peu soutenu, mais pas soutenu pur, azer donnera son avis il a plus d'expérience que moi la dessus.
Ben nickel pour ta copine au plaisir hein... Par contre évite de m'appeler Ju; Julien ,Dos,Doz, Dosic... ce que tu veux mais pas ju ni juju j'ai horreur de ça. |
|||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
Bouarf, mais on se trainait la b... sévère oui !! Non je rigole ![]() Balade sympa sous le soleil avec quelques parties dynamiques bien bananesques. Quelques tronçons droits où un magnifique papillon a, hélas, laissé sa vie pour venir orner mon phare. Un rythme agréable pour moi, pas trop vite ni trop lent et très bien ouvert. Et merci pour la bière mon jujuninet. ![]() Au plaisir! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |