|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/05/2009: petite balade autour de toulouse: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/05/2009: petite balade autour de toulouse.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
bien rentré bien belle ballade,sauf la fin pr moi autobeurk, bref a vous
|
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré!
Ce fut une super après midi. Un bon roulage bien sympa avec un joli tout droit de Gazzman. ![]() ![]() Super moment passé avec les MTs. Un grand merci à Muccho pour cette sortie très bien organisée, merci aux ouvreurs et fermeurs et vivement la prochaine! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi!
Ce fut une super après midi. Un bon roulage bien sympa avec un joli tout droit de Gazzman. ![]() ![]() Super moment passé avec les MTs. Un grand merci à Muccho pour cette sortie très bien organisée, merci aux ouvreurs et fermeurs et vivement la prochaine! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Balade bien sympa, du soleil,de la bonne humeur, du spectacle:
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=274826#274826 Merci a muccho pour cette premiere tres reussie! Bon, je poste les tofs dés que je peux. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Super aprem, avec pas mal de monde! roulage sympa, mais comme dab des que je vois de la boue...
![]() ![]() Sinon bubulle qui à entendu l'appel du jaune ![]() ![]() Special thanks à Muccho qui à bien géré son affaire malgré quelques éléves turbulents ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi
Super balade, super organisation le petit bistrot réservé sur le chemin; ca c'est la classe ! ca m'a fait plaisir de voir des nouvelles tête et de croiser des anciens un grand merci aussi a ma SdS qui a été parfaite, et qui m'a même laissé toucher les cales pieds sans broncher ! |
|||
|
||||
jean claude |
![]() |
|||
Invité |
Bien arrivé,
Trés belle aprés-midi pour ma première balade avec les mts (que du bonheur). Encore merci à muccho pour l'organisation et à ceux qui on fait les ouvreurs. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, j'ai mis les tofs, pas eu le temps pour les commentaires...Dommage.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Merci muccho !
![]() Superbe journée commencée pas trop tôt (bcp de gueules enfarinées à 13h... ![]() Pour finir, un normand qui paye son coup et un bubulle en guest ![]() Une journée à refaire, quoi ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
bon, je résume :
Une après-midi bien remplie Des têtes nouvelles et anciennes que j'ai eu plaisir de rencontrer des super potes qui m'ont épaulé et qui se reconnaîtront ![]() MERCI à vous tous ![]() Ps : GAZZMAN , la prochaine fois essaye de garder ta moto propre ! ![]() Autan, ta moto????? ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
c'est plus ici qu'il faut poster les amis ! ^^
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
le moins qu'on puisse dire c'est que tu montres l'exemple... ^^ t'es beau finalement sur les photos? |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
je suis beau même à coté des photos ^^
|
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
muccho c'était une super sortie, avec un roulage parfait pour ma part, je me suis regalé. Merci encore
Pour la video je vais y commencer demain ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |