|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vie de merde |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le Site VDM, voici quelques petits extraits...
"Aujourd'hui, cela fait une dizaine d'années que je suis motard. Un engin a dévié de sa trajectoire et m'est rentré dedans. Moto hors service, mon assurance m'a jugé 100 % responsable car cette dame n'avait pas d'assurance. C'était une mouette. VDM" ![]() "Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une jolie collègue. On sort du restaurant, je lui propose une balade en moto, elle accepte joyeusement. Vient le moment de grimper sur la moto. Pour l'impressionner, je saute dessus. Puis m'étale comme une crêpe de l'autre côté. VDM" ![]() Aujourd'hui, j'ai fait de la moto. Ça faisait longtemps et en rentrant, sous le coup de la joie, je me précipite sur ma copine pour la serrer dans mes bras et lui faire un gros bisou. J'ai oublié de retirer mon casque. VDM ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bebert, rassure moi, t'es pas une mouette? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
On sait jamais lol
|
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Les jeuuunes c'est plus ce que c'était... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Perso je vois une mouette comme ça, ben je me casse de là!! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
T'imagine si en plus elle (il) se soulage en plein vol
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
excellent ton lien gazzman
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
pour rester sur le site VDM et me faire pardonner de la nullissime blague sur les HD :
Aujourd'hui, dispute avec ma femme. Je pars au boulot et elle en profite pour partir en week-end chez ses parents à 200 kilomètres ! Passé la déception, je me dis que, tant pis, un petit week-end en solo fera l'affaire. Pas de chance : elle a pensé à tout et m'a pris le chargeur du PC, celui du téléphone et les clés de la moto... VDM Note personnelle : Putain, tout mais pas les clés de la moto merrrde !!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Lu aujourd'hui sur VDM
Aujourd'hui, je passe la dernière épreuve de mon permis moto avec succès. Je rentre à la maison avec mon permis provisoire à la main, et mon épouse, tout sourire, me dit : "Viens, chéri, la Honda de tes rêves t'attend déjà au garage !" Elle m'a accompagné jusqu'à la tondeuse à gazon. VDM Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
faudrait pas qu'elle me ramene un piano la mienne
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, juste les diapasons, ça peut aussi le faire...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
hum cela pourrait etre l'humour de Minnie !-) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |