|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un ti nouveau au nom de pilpouz... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pilpouz B12 |
![]() |
|||
Invité |
Salut V à tous !
N'ayant pas résisté aux ciber-sirenes de Skyfille rencontrée sur le net et de son charme corse (au moins je suis sûr de mettre tout le monde d'accord lol ) j'ai été obligé de m'inscrire sur le site. Je suis un "lonesome motard" invertébré qui roule tous les jours même sous la neige ou le gel ; m'associer à une bande me fera surement le plus grand bien (peut être moins à mes pneus et mon kit chaine lol) . J'ai surement du tiré une bourre avec plusieurs d'entre vous sans le savoir lol. A bientot donc soit pour un apéro ou une ballade. PS : Merci à Franck pour son mot d'accueil. GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ à tous lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi parmi nous !!!!
Tu trouveras ici variétés de motos, d'activités, autour de la moto (apéros), des sorties avec plus ou moins de monde, un apéro mensuel, des motardes de qualités, des passagères adorables, des vieux, des jeunes, bref: le monde de la moto de toulouse !!!!! à bientôt sur la route ![]() Donc un bandit 12 ? OK je surveillerai mes rétros ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
kikou bienvenue Monsieur
![]() @ bientôt Marie |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Alors à tres bientot chez les MT pour de belles balades à moto ![]() ![]() Pi autrement bah on se croise sur AOL power ![]() |
|||
|
||||
pilpouz B12 |
![]() |
|||
Invité |
merci à vous trois pour votre accueil sympa !!
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi ! bienvenu dans cette communauté de gens bizarres !!
Benzz.. tu roule sous les gel toi? |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Salut et bienvenue..::
tu tombes pilpoil....(pff l'es trop nul celle là...!!!) .....sur le meilleurs site des motards de la region a pluche ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Salut le pilbouze !!
Bon, faut espérer que t'as la pêche, que tu supportes les km, les soirées interminables, les maxilaires bien attachés et un gosier à toute épreuve..... Bienvenue à toi men pilbouze ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |