|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La vtr selon mestre canardo (vivi tj le meme) |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Apres deux semaines (1000 km et environ 7 pleins) je donne enfin mes impressions concernant ma nouvelle monture.
Commencant par les defauts : - a vrai dire il y en a 1 gros : c'est son appetit et la taille de son reservoir (150km puis reserve) vous allez me maudir - ensuite j'ai pas encore saisi l'utilite de la 6eme Sinon elle est confortable (sisi) elle pousse bien fait un joli bruit et elle est belle. De plus elle est inconfortable pour la miss ce qui devrait la pousser a acheter rapidement la sienne de moto. Enfin je l'aime ![]() ![]() a+ |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
ceci...
explique peut etre cela... moi je dis ça j'dis rien.... bon roulage ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Félicitation mister coincoin pour ton acquisition !!!!!
Bonne route a toi sur ta nouvelle monture et j'espere la voir au prochain apéro !!!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et en plus elle est pas orange celle-là !!!
Maitre coincoin, je te souhaite de t'y dandiner avec beaucoup de plaisir.... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
bon en théorie (enfin c'est la mienne) tu devrais passer d'ici peu à la Duke KTM (ben quoi? tu as le même parcours que moi non ?)
Pour le siège inconfortable à l'arrière: ça suffit pas, même une séance de freinages appuyés fesant offices de musculations d'avant bras assez bluffantes non pas suffit à faire lacher winnie... C'est pas le réservoir qui est si minuscule c'est la conso qui est assez énorme... pour la taille du réservoir (CQFD) Mais c'est vrai que c'est une super bécane... qui a pour inconvénient d'avoir plus de 3 rapports et de n'être contente que quand tu les passes...donc te tenter les stroboscopes qui tendent à fleurir sur les bords de routes... Continue à te régaler avec... et si tu veux essayer la duke, c'est avec plaisir ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
c'est vrai tu n'a jamais que 2 de nos moteurs entre les pattes
![]() je te souhaite de garder la tete froide avec ce genre d'engin , personellement je n'y arriverai pas ![]() bonne route et prudence |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Si si ca marche et en moins de un mois en plus. La demoiselle a achete un monster 620ie |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
p'tain faudra que tu m'expliques par quels odieux stratagèmes tu y es arrivé...
![]() |
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
A mon avis, il avait laissé le capot de selle passager a la place de la selle... Y'en a bien qui font de la cuisine sans sel, alors pourquoi pas de la moto? |
|||||
|
||||||
bretzel |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Aurais tu des photos ? merci d'avance. |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Le forum des vtr c'est plutot la
car ici on est que 2 vtr sur 300-400 (je c pas) a+ |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |