|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel hébergeur choisir ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Grave question.
Au delà de l'habituel free, qui est rapidement saturé aux heures de pointe (lire: ça rame), on voit apparaître des hébergeurs associatifs, qui proposent des hébergements quasi gratuits (autour 30 € / an), en imposant quelques conditions tout à fait raisonnables. Je vous propose d'explorer cette voie là, parce qu'il me semble que ce principe associatif est philosophiquement interessant. Source interessante pour les hébergeurs gratuits et sans pub : http://www.gratuitetsanspub.fr.st/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jejeoo7 |
![]() |
|||
Invité |
Franck,
J'utilise depuis assez longtemps "free" et je dois dire qu'ils se débrouillent très très bien en vitesse de connexion. Ils sont plus rapides que wanadoo sur les pages persos et bien plus rapides que les autres hébergeurs "gratuits" style multimania et assimilés. La vitesse baisse en effet mais généralement de 20h à 22h à peu près mais ca reste très acceptable. Je crois qu'on pourrais essayer free avant de s'attaquer à un hébergeur "payant pas cher". Ca coute rien et comme on a une adresse de redirection, tout reste transparent... Qu'en pensez-vous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce se tient, comme raisonnement.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Titi doit être au courant de tout ça (voir post dans technique) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
Je déterre ce post car je recherche une info. Dans le cadre d'un projet professionnel dont je ne vais pas tarder à vous parler dans les moindres détails, je vais faire (ou faire faire) un site internet. Reste la question de l'hébergement de ce site. J'élimine les hébergeurs gratuits qui, à chaque clic, ouvrent des pop-ups sur des sites remplis de pin-up. Pour le moment, j'ai identifié deux solutions sérieuse qui coûtent environ 120 € par an. Infomaniak (l'hébergeur du forum des MT) Nfrance (que j'utilise à titre perso) Si vous avez un site pro et avez un hébergeur sérieux (pour un prix < 120 €), je suis preneur de renseignements. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu as regardé OVH ?
Sinon, infomaniak tu peux y aller (presque) les yeux fermés ! C'est cher mais nickel |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
OVH, les yeux fermés.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je viens de tomber là-dessus : http://www.guide-hebergeur.fr/
Ca peut donner des idées mais je préfère des retours d'expérience d'utilisateurs |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Un déterrage de 8 ans
![]() Je me demande si tu ne viens pas de battre un record dans le domaine des fossoyeurs du web ![]() Sinon, je suis très OVH aussi. Mais sinon, MP ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |