|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dimanche 05/07/09: Quelque bornes dans le Lot: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade dimanche 05/07/09: Quelque bornes dans le Lot.
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bon bah je commence alors
![]() bah bonne journée, de belles routes, roulage sympa, rythmé par moment ( ceux qui veulent la moyenne ![]() ![]() ![]() quelques voitures au comportement bizarroide ![]() ![]() ![]() un invité surprise ![]() j'ai cherché à brownie, j'ai rien trouvé ![]() un picnic avec des cygnes frileux ![]() merci à ceux qui sont viendus, une pensée à ceux qui n'ont pas pu et une grosse pensée ![]() ![]() à remettre en aout vers collonge the red city ![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Bah meeeeeeerciiiiii Eric pour l'ouvrage et Dany pour le fermage
![]() Bonne humeur, bo temps, si si, bo road... J'ai bien aimé les freinages de bucheron, ou on entend presque le MEEEERDE C'ETAIT LAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() Cool que tu nous aies rejoins ami Yoyo Grosses bises à tous et selon le WE, on réserve 2 places pour Collonge ! Les courbatures devraient être passées d'ici là ! Bizzzzzzzzzzzz et Gazzzzzzzzzzzzzz |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Merci Eric pour cette virée bien sympathique !!
![]() Content de revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, un nouveau et puis des anciens (vieux?). Journée et roulage impec, bien vanné quand même !! Merci les gars, la fille, me suis régalé. ![]() Allez, une douche, un repas équilibré .. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré, superbe journée avec le beau temps et les virolos qui vont bien
en plus maintenant on sait pourquoi les vaches vont pas dans l'eau |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() y'en a qui veulent savoir? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
allez!!!!
|
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi....
Merci à Eric pour cette petite balade .... Merci aux autres participants... ça fait plaisir de voir des anciens qu'on a pas vu depuis plus d'un an (Krys, Kran, Virophile), et de rencontrer des nouveaux (pas encore inscrit ????)... Pleins de pourissages verbaux, plein de mauvaise foi...bref une journée comme on les aime... Désolé de vous avoir quitté un peu plus tôt que prévu, et je vous confirme que dans ce sens là....Figeac-Villefranche-Cordes- Gaillac..... c'est aussi sympathique |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
content de vous savoir bien arrivés
![]() pour les vaches, qui répond à dosic? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'ai eu une pensée pour vous
![]() Dans mon périple solitaire pour regagner Panam, j'ai quand même pris soin d'opter (notamment) pour le tracé Villefranche de Rouergue - Figeac - Aurillac - Mauriac - Tauves - Riom ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Bien rentré aussi, bien content d'avoir revu tous les anciens, c'est la première balade où je connais tout le monde, sauf le petit nouveau (Rosny ? Brownie ?) qui a bien tenu le rythme.
Bon road, groupe dynamique et homogène ![]() Merci à Eric et madame pour la binouze de clôture sous le parasol, merci à Rahan ![]() A la prochaine. Alain. |
|||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Alors, 2 choses :
- c'est quoi cette histoire de vache...? j'ai un peu peur... - Kran n'aura pas de poulailler... ![]() Z'êtes pour la paix des ménages hein !!! ![]() Bon ami Ronnie, donne des news !!!! ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai ça !!! je l'ai laissé, un petit peu après Garidech (je bifurquais sur Verfeil)...donc il n'avait plus beaucoup de route pour rejoindre la rocade...... J'espère qu'on aura de ses nouvelles rapidement, ainsi que les quelques photos !!!!! |
|||
|
||||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
boah, encore une histoire de trou du cul ... ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dis :
Lundi, des patates... Mardi, des patates.... Mercredi des patates aussi.... .................................. .............................. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |