|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/07/2009: Balade newbie dans l'Aude: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/07/2009: Balade newbie dans l'Aude.
Si vis pacem para bellum |
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
et voilà ... encore à l'apéro ceux là
![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
une fois de plus c'etait vraiment sympa.bonne ambiance et le road qui va bien pour conserver son permis
![]() ![]() |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair, une bonne journée avec les courbes qui faut!
Merci au road-booker, ...et à Momain de m'avoir pretté son RF. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Yes très bonne balade...
Bon d'accord 2 ou 3 trajectoires de virage à droite où j'ai un peu attaqué la file d'en face mais bon j'étais en rodage de pilotage de ma Diablesse Rouge hein... Merci de votre indulgence ![]() Les paysages étaient superbes le road tout autant et la bière autour d ela piscine chez Gazz fut la cerise sur le gateau... Merci encore à tous. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Encore une balade d'enfer, du beau temps en veux tu en voila, des
![]() ![]() ![]() ![]() Une partie virolesque d'anthologie (je sais pas ou mais Autant m'a dit qu'on y retournerai :p ). Bref Dommage à tout ceux qui n'ont put venir vous avez manqué quelque chose. Merci à Gazz et Mdam pour l'apéral au bord de la piscine. A quand la prochaine ! Hyst |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
voila apres les quelques kilometres parcourru dans les coteaux grace a l'ami ZIZI pour digerer la binouze offerte par Mr et Mme GAZZOUnet , bien rentré aussi !!
merci a tout les participants et gentil GO c'etait fort sympatique !!! a la prochaine !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bin oui.................mais elles sont où (à part là.............) les photos de gazz en SDS .......... ![]() Thank's pour le tilleul menthe gazz |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
bien rentréééééé !
super aprem de moto prolongée par le ptit verre qui va bien ![]() merci à tous les les participants ouvreurs/poteaux/fermeurs et surtout à Gazzou (et Mme) ! PS: 600 kilos, qd mm, t'abuses ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée !!!!
![]() Belle, que dis je..??... magnifique partie entre Revel et Saissac (l'ombre rafraichissante et le bitume qui va bien..), pleins de pitites routes et détours qui vont bien...pi la traditionnelle La comptal/Molandier/Mazères... Mmmh que du bonheur.. ![]() Pour les Bmistes qui ferment..mmmh pas trop longtemps quand même, hein Kildar..! ![]() Sinon groupe super sympa, pleins de nouvelles têtes qui vont bien et alors la Gazz'family..respect pour l'after, binouzes, sourires et session éthymologie de pseudos des anciens... énoOoorme. Merci, merci, merci.. ps: moi je veux revoir le couple Zizi/Gazzman en tof... mémorablissime!! Hein Benoit XVI ?! ![]() |
|||
|
||||
jean claude |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, superbe aprés-midi, bonne route et Mts toujours aussi sympa.Encore merci à GAZZMAN et au bmmmm pour la fermeture du cortège.
A la prochaine balade. A+ |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Journée sympa, road sympa, participants sympas aussi.
![]() Les newbies sont plus ce qu'ils étaient, tudieu ils attaquent comme des bètes ces chacaux. ![]() Je note quand même que ces fourbes ont lachement profité du fait que je dégage pour aller vaquer a des affaires familiales pour faire un apéral surprise. ![]() Il va sans dire que cela se paiera... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une bonne balade bien sympa ... merci à l'orga en chef, à l'orga par intérim et à l'ouvreur.
Une bonne demi-journée avec de nouvelles têtes tout aussi sympa. Mais si j'avais su que la fête continuait comme ça après, j'aurais sans doute fait un effort ... ![]() Quelle est la prochaine ? Quel dommage que Autan ait obstinément refusé de me laisser conduire JägerMeister, malgré mes requêtes suppliantes à chaque arrêt ![]() ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bé vala tout le monde est parti
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente journée !!! Vous êtes tous responsable de cette réussite ![]() ![]() ![]() Un grand merci à vous tous pour cette aprés-midi sans souci, ou j'ai pu voir plein de bananes affichés ![]() Merci à mon païlote ZIZI pour m'avoir porté et preté a pétoire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitation à Christine seule nana au guidon d'une tres belle 695 Monstro Rouge. V à l'Armoriquaine, si tu nous lis ![]() Merci au "vieu" d'avoir fait le poto indicator !! Avec sa Guzzi rondement mené ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé de n'avoir pu voir Apogé et Sky, on espère une prokaine fois ![]() ![]() L'after à été genial à la maison, avec les coupaings et des nouvelles têtes bien sympa ![]() J'espère que vous serez bien rentré (Viper et Emilie / ptiben / Laduf ) Un grand merci egalement à maitre LA DUF pour sa générosité, sa gentillesse, son humour..... ses rots et ses pêts ![]() ![]() ![]() Par contre une heure trente pour attendre 10 kebabs la c'était un peu abusé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un coucou à "Gérard" ki est venu nous faire coucou à la maison ![]() Allez j'essaie de remettre ça au mois d'Aout (fin) BIG BISOUS à vous tous et espere vous revoir pour la prochaine ![]() Thierry et Marie Si vis pacem para bellum |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré !
Merci, merci et encore merci à tous !! Journée totalement parfaite ! Les gens, le temps, tout ça ! Hélas non je n'ai pas de photos des deux loulous sur la moto ![]() Merci spécial à : - Thierry pour l'organisation de la journée - Marie ![]() ![]() ![]() ![]() - La Duf pour ![]() ![]() - Hyst pour m'avoir souvent ouvert la route - Tous les autres avec qui on s'est bien marré Les photos vont suivre, mais demain, là je vais prendre un repos bien mérité ! PS : Ayé Zézette et moi on a passer aujourd'hui les 2 000 km parcourus ensemble! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |