Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/08/2009: Balade dynamique....Un dwich à [...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 19:02 Sujet du message: 09/08/2009: Balade dynamique....Un dwich à [...]: Le retour

plouf ...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/08/2009: Balade dynamique....Un dwich à Valars-plage ....
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 19:15 Sujet du message:

plouf ...

Bé vala, bien rentré, excellente journée un peu humide le matin. Un roulage tres propre et dynamique à souhait, des routes de rêves icon_razz.gif Des coupaing motards de tres bonne facture avec mention pour Mme Karasse pour le poulet aux riz et champipi noir atable.gif icon_lol.gif
Un ptiben qui à fait des progrés en une journée icon_eek.gif Comme quoi avec de la bonne volonté on peut faire plaisir à tout le monde et se faire plaisir sois même icon_wink.gif
Nous étions 5, dommage pour les absents. La seul chose c'est de prevenir si on ne vient pas ça evite d'attendre pour rien... Tropa tu me devra une binouze icon_lol.gif

Voilou sinon 35° à Valras et pas trop de touriste sur la route, le pied quoi !!

La Vaillante arrive bientôt, j'espere rassembler encore plus de monde pour cette sortie d'exception papy.gif moto2.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 19:35 Sujet du message:

Invité

youpi.gif
QUE DU BONHEUR !!!!!
Alors l'heure des remerciements est arrivé :
- en premier : gazzou !!! comme d'hab le road que du bonheur et comme d hab le petite dose de mauvaise fois (avec lleidos). merci de m avoir attendu (surtout au début... je devais pas être réveillé icon_mrgreen.gif ) merci de m avoir laissé un peu devant pour me démerder un peu tout seul ! MERCI (oué je sais je me répète) ! yallah.gif
- en second : lleidos ! ou je devrais dire monsieur le professeur ! trop trop sympa (Jean-Mi il est trop cool) les gros progrès d'aujourd'hui, bah c'est grâce à toi ! yallah.gif (aussi)
- en troisieme : carass ! pour avoir partagé le délicieux riz au poulet (et pas au porc hein lleidos blblbl.gif ) et champignons noirs de sa dame (merci madame carass)

- hors catégorie : tout simplement, tous les 4 : kala, carass, lleidos et gazzman

les photos bientôt ! (le temps que j aille prendre mes pneus, je pensais jamais arriver jusqu'au bord ! youpi.gif yo.gif )

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 19:43 Sujet du message:

Invité

merci mon Gazou de nous avoir préparé cette balade, c'était sur du velours yeah.gif
et féloche a toute la bande, avec une mention pour Ptiben pour sa progression, content de t'avoir aidé icon_wink.gif , Carrass qui n'a pas trop l'habitude de rouler dans le coin , bé faut se cracher dans les pogne pour le passer, kala commence a maitriser son monstre avec doigté, en bref c'est un régal ce type d'escapade meusieur.gif
anecdote:
le bar dans lequel on était avait pour bar une demi coque de bateau de pêche, bé c'est le papi de Coco qui l'a fait dance1.gif
dediou, j'allais oublié le riz au po..ulet et champignons noirs !! fameux !

Dernière édition par lleidos le Dim 09 Aoû 2009 20:09, édité 1 fois

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 20:09 Sujet du message:

Invité

J'oubliais :
Bouchons d'oreille pour moi la prochaine fois... j'ai les tympans qui bourdonne...
Mis a part ça et mon poignet droit qui fait un peu mal, bah le reste ça va bien étonnamment !!!?? Ou c'est demain que je vais le sentir passer ?

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 20:39 Sujet du message:

Invité

Photos en ligne !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 21:34 Sujet du message:

Bah, vu le nom de la balade, je m'attendais a mieux pour les 2 dernieres tofs...
C'est Gazou qui encore fait trainer le groupe? icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 21:58 Sujet du message:

plouf ...

Hoooo pitain les photos !!! icon_redface.gif icon_redface.gif icon_lol.gif Benoit je t'interdit de me prendre en photo la prochaine fois coups_de_marteau.gif !!! Le droit à l'image tout ça quoi ...!!! icon_mrgreen.gif

Sinon tkt JC, je vais passer à la grosse artillerie bientôt!! Dixit la GS...
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 22:21 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Bah, vu le nom de la balade, je m'attendais a mieux pour les 2 dernieres tofs...
C'est Gazou qui encore fait trainer le groupe? icon_mrgreen.gif

Euh ce ne sont que mes pneus à moi, et il y avait une bande de peur de 1cm au départ le matin... c est déjà bien je trouve... youpi.gif
(pis un homme sage a dit un jour "le mieux est l'ennemi du bien", à méditer ! en tout cas moi je me contente du bien icon_mrgreen.gif )

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Dim 09 Aoû 2009 23:47 Sujet du message:

Invité

Désolé de vous avoir fait attendre icon_redface.gif
Une panne de réveil m'a empéché de prévenir, j'ai été puni, j'ai pété mon cable d'accèl cet aprèm... icon_sad.gif
(remarque ca m'aura évité des chambrages sur la route de Valras)
Mais ma BM se répare sur le bord de la route (elle) icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 10 Aoû 2009 11:41 Sujet du message:

eh ben ptit ben tu l'a mis minable mon gpz moi qui vaiat peur d'y mettre trop d'angle,
hate d'etre au 30 pour la revoir et faire une tite arsouille avec le ptit ben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Lun 10 Aoû 2009 20:37 Sujet du message:

Invité

j'croyais que tu fermais ? blblbl.gif
Toute façon j'arsouille pas, j'roule à mon rythme

Répondre en citant

kala Message Posté le: Mar 11 Aoû 2009 1:25 Sujet du message:

Invité

merci Gazz pour le road vraiment sympa. Perso je me suis éclaté !!! même si j'avais un peu de mal a suivre les premiers, j'ai encore des progrès a faire. Mais ça viendra au fur à mesure des ballades à venir icon_biggrin.gif icon_twisted.gif
Merci aussi a toute la bande pour la bonne humeur, et le bon roulage icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: