|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/08/2009: Balade dynamique....Un dwich à [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/08/2009: Balade dynamique....Un dwich à Valars-plage ....
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bé vala, bien rentré, excellente journée un peu humide le matin. Un roulage tres propre et dynamique à souhait, des routes de rêves
![]() ![]() ![]() Un ptiben qui à fait des progrés en une journée ![]() ![]() Nous étions 5, dommage pour les absents. La seul chose c'est de prevenir si on ne vient pas ça evite d'attendre pour rien... Tropa tu me devra une binouze ![]() Voilou sinon 35° à Valras et pas trop de touriste sur la route, le pied quoi !! La Vaillante arrive bientôt, j'espere rassembler encore plus de monde pour cette sortie d'exception ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
![]() QUE DU BONHEUR !!!!! Alors l'heure des remerciements est arrivé : - en premier : gazzou !!! comme d'hab le road que du bonheur et comme d hab le petite dose de mauvaise fois (avec lleidos). merci de m avoir attendu (surtout au début... je devais pas être réveillé ![]() ![]() - en second : lleidos ! ou je devrais dire monsieur le professeur ! trop trop sympa (Jean-Mi il est trop cool) les gros progrès d'aujourd'hui, bah c'est grâce à toi ! ![]() - en troisieme : carass ! pour avoir partagé le délicieux riz au poulet (et pas au porc hein lleidos ![]() - hors catégorie : tout simplement, tous les 4 : kala, carass, lleidos et gazzman les photos bientôt ! (le temps que j aille prendre mes pneus, je pensais jamais arriver jusqu'au bord ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
merci mon Gazou de nous avoir préparé cette balade, c'était sur du velours
![]() et féloche a toute la bande, avec une mention pour Ptiben pour sa progression, content de t'avoir aidé ![]() ![]() anecdote: le bar dans lequel on était avait pour bar une demi coque de bateau de pêche, bé c'est le papi de Coco qui l'a fait ![]() dediou, j'allais oublié le riz au po..ulet et champignons noirs !! fameux ! Dernière édition par lleidos le Dim 09 Aoû 2009 20:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
J'oubliais :
Bouchons d'oreille pour moi la prochaine fois... j'ai les tympans qui bourdonne... Mis a part ça et mon poignet droit qui fait un peu mal, bah le reste ça va bien étonnamment !!!?? Ou c'est demain que je vais le sentir passer ? |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Photos en ligne là !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, vu le nom de la balade, je m'attendais a mieux pour les 2 dernieres tofs...
C'est Gazou qui encore fait trainer le groupe? ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hoooo pitain les photos !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon tkt JC, je vais passer à la grosse artillerie bientôt!! Dixit la GS... Si vis pacem para bellum |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Euh ce ne sont que mes pneus à moi, et il y avait une bande de peur de 1cm au départ le matin... c est déjà bien je trouve... ![]() (pis un homme sage a dit un jour "le mieux est l'ennemi du bien", à méditer ! en tout cas moi je me contente du bien ![]() |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Désolé de vous avoir fait attendre
![]() Une panne de réveil m'a empéché de prévenir, j'ai été puni, j'ai pété mon cable d'accèl cet aprèm... ![]() (remarque ca m'aura évité des chambrages sur la route de Valras) Mais ma BM se répare sur le bord de la route (elle) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
eh ben ptit ben tu l'a mis minable mon gpz moi qui vaiat peur d'y mettre trop d'angle,
hate d'etre au 30 pour la revoir et faire une tite arsouille avec le ptit ben |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
j'croyais que tu fermais ?
![]() Toute façon j'arsouille pas, j'roule à mon rythme |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
merci Gazz pour le road vraiment sympa. Perso je me suis éclaté !!! même si j'avais un peu de mal a suivre les premiers, j'ai encore des progrès a faire. Mais ça viendra au fur à mesure des ballades à venir
![]() ![]() Merci aussi a toute la bande pour la bonne humeur, et le bon roulage ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |