|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/08/2009: a l'ancienne ( pouss a roue V ): Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/08/2009: a l'ancienne ( pouss a roue V ).
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!!!
Bien rentré, belle journée, excellents compères (et commères) de roulage, roadbook absolument pas respecté, mais c'était très bien comme ça... Bîzzz, La baleine blanche N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
avec des poils ![]() ![]() bien rentré, bien amusé ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré...
désolé pour le départ en solo à Castres. Merci à Niak et à Zizi pour cette balade faite trankilou... Il a fait beau...il a fait chaud (même le peu de pluie et de grêle n'ont pas pu nous rafraichir)... des compagnons connus , des nouveaux, que des sympas...des routes comme on les aime (ou même avec le gravier et le gas-oil).. A refaire |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Excellente journée.....;thank's a lot zizi et niak.... Et en prime...........les 2 beaux bébés baigneurs ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Beaucoup de plaisir aujourd'hui à rouler sur les routes brulantes. Caliente, caliente
![]() Excellent roulage, sans perdage, et avec le plaisir de faire la connaissance de nouvelles têtes. Merci aux ouvreurs, aux fermeurs, et à tous ceux qui étaient entre les deux ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 16 Aoû 2009 20:44, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
très belle journée.. même s'il a fait beaucoup trop chaud
![]() Merci zizi, niak et les autres ! |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
des gens sympas, des routes virolesques à souhait : super ballade !!!
Merci à tous pour votre participation, et un merci spécial à Niak et Zizi pour l'encadrement et le road ![]() A la prochaine Bonne route à tous |
|||
|
||||
ReVe31 |
![]() |
|||
Invité |
Super journée pour un baptème! Merci à vous tous! et en particulier aux organisateurs Niak et Zizi! Que du bonheur à refaire d'urgence!
A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
excellente journée !
moi qui ai cru un moment qu'on roulerait sous la pluie....... ![]() tant pis, ce sera peut-être pour la prochaine fois ![]() un grand merci : aux zorgas au groupe et son ambiance sympa (anciens égaux à eux même et nouveaux bien agréables) à Niakniak pour le fermage ![]() à Yoyo pour l'aide aux trajos... ![]() au webmaster pour avoir résister quelques instants à la frénésie du roulage pour m'accompagner ![]() comme dit mon ami breton : journée à refaire !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Alors c'était .......
![]() ![]() ![]() Les zorgas ...... ![]() ![]() ![]() ![]() Aux nouveaux ..... ![]() ![]() Et a jecépaki pour avoir un jour penser à faire des routes qui tourne autant !!! Super journée, super reprise en balade, avec quelque frayeurs et surtout la ![]() ![]() ![]() Bien sur a refaire !!! ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré mais complètement HS.
Je ne sais pas si c'est l'âge... ![]() Superbe journée et ravi d'avoir retrouvé les anciens pour le côté nostalgique et les autres pour leur conduite. PS : on a perdu le Samos en rentrant sur Toulouse. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une fort belle balade, une fort belle journée, des participants comme on les aime, le rythme au choix cool-enroulé ou traine-cale pied.
Bref, du tout bon. Merci à tous et aux zorgas & ouvreurs. Certes, il faisait chaud. Mais faut dire aussi que certains s'évertuent à vouloir s'arrêter au plus chaud de la journée pour prendre de l'essence en plein soleil. Quelle idée ! ![]() Et oui, à bien noter et à faire circuler: les nouveaux effectivement payent leur tournée de café ... les traditions, ya que ça de vrai ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hello,
Voilà nous sommes bien rentrés moi et niak par Caraman... Wé on en a pris encore un peu... ![]() Pour le principe du road, je n'ai rien inventé. Je me suis basé sur le road que certains d'entre nous connaissaient bien. Merci à lui... Avec cependant comme des envies folles de... ![]() ![]() Et j'avoue ne pas avoir été déçu... Nous avons eu droit à tout. Faut dire que depuis que le conseil général a récupéré les routes départementales... ![]() ![]() Merci à tous pour être partis et arrivés entiers... A bientôt pour la prochaine... Amic' Zizi |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |