Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR Nogaro 23 Aout
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Mar 25 Aoû 2009 23:11 Sujet du message: CR Nogaro 23 Aout

Invité

Comme certains ici vont faire leur premiers tours de piste le 13 Sept., encore un petit coup de CR de barbeau ou de tanche, au choix, pour les motiver icon_twisted.gif

Ce fut une excellente journée icon_biggrin.gif

Inscription et tout comme d’hab, mais merde j’ai oublié de prendre des chaussettes, un copain me dépanne, parce que sans chaussettes dans les bottes, ça doit marcher mais bon.

9h: Première session, je me sens bien sur la brêle, j'ai roulé à Pau 3 jours avant et ça a de bons effets, je me régale, bon dans les 1’43 1’44* seulement, mais du régal. Par contre je suis déçu par les photos (j'en ai pas une au point de corde, mais on voit quand même la position), j'ai l'impression de déhancher à mort hors sur les tofs je suis pas assez déhanché (mattez la position de Laguiche sur la kawa, le haut du corps est mieux sorti), va falloir travailler ça, parce que plus on déhanche, moins on penche la moto, donc plus on peut passer vite, hors là je frotte les bottes sans faire de supers chronos, faut que je regagne de la marge.

10h15: Seconde session : Là on s’est tiré une bourre monumentale avec Leidos (Tuono avec bracelets), on a du se passer 5 fois, le bougre profite du couple se son twin, moi de la vivacité du R6 en entrée de courbe, du régal, tout ça dans les 1’41/1’42 , j'en ai éclaté de rire sous le casque, je lui faisais le frainage dans le gauche après l'escargot, mais donc j'étais pas sur la bonne trajo, et donc avec le couple du twin il me reprenait à l'accel dans la ligne droite, et comme ça pendant 20 mns icon_lol.gif en ortant on avait une banane pas possible icon_biggrin.gif

un coup derrière

un coup devant

14h25: Troisième session et première de l'aprem: Météo France en début de semaine avait annoncé 28°, euh là il fait beaucoup plus icon_eek.gif J’ai dit à Tompouce qu’on allait rouler ensemble pour que je le tracte, on part dans le traffic et l’animal part à fond en pensant que je suis derrière à regarder ses traj, gentil mais y’a du traffic entre nous deux maintenant. 4 tours après je le rejoins et le tracte en 1’44, puis je pars devant, mais il fait tellement chaud que je fais conneries sur connerie, zou je sors

16h05: Dernière session : On se dit tous qu’on va pas tenir les 20mns, ben si, on se tape toute la série en 43/44 avec Leidos qui essaye de me taper au freinage du virage de l’école. Dommage, je suis en train de travailler à retarder mes entrées en courbe (ça marche, faut juste mentalement accepter de déclencher plus tard haaaaa.gif ), ce sera pas pour cette fois icon_twisted.gif eh eh eh

Voilà, on a eu très chaud, mais on s’est régalé et on s’est bien marré

Un grand merci à Isa, la femme à Zobio (1'39 le sagouin) pour les tofs

Pour les débutants qui vont faire leur premier tour de piste le 13 Septembre, passer nous voir, on a tous débuté un jour et c'est plus sympa quant on peut discuter en toute mauvaise foie entre les sessions icon_lol.gif Au fait, ramenez des pièces de 50cts et de 1€ pour payer madame pipi (50cts les chiottes, 1€ la douche)

* pour info, le record de la piste en moto est de 1'29, mon record est en 1'39"84 et je suis descendu qu'une seule fois sous les 1'40, j'ai jamais compris comment. Pour être qualif en promo faut être dans les 1'35 icon_eek.gif , ça j'y arriverai jamais. Le record absolu est en 1'04 je crois, en .... F1 avec une chicane rajoutée sous le pnt Dunlop, ça

Bon Gazzman, la 1098 tu mets des amortos Hagon dessus pour ceuillir les paquerettes ou tu viens te faire pourrir ? icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 0:26 Sujet du message:

plouf ...

Le 13 c'est la journée Yam service ? Pas inscrit si c'est ça. Viendrai peut-être mais en spectateur. Je prefere dompter la bête à mon rythme icon_lol.gif Donne moi plus d'info qd même. icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Dernière édition par GAZZMAN le Mer 26 Aoû 2009 6:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 1:57 Sujet du message:

Invité

POurquoi... pourquoi j'ai vendu SOyouz..?? Ah si je sais... pour courtiser Jäger.
Mais, un jour viendra... un jour....

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 9:24 Sujet du message:

Invité

oui c'est la journée Yam Services. Sinon 4 Octobre journée silencieuse à Albi

y'a aussi une journée club le Lundi 7 Septembre, ça c'est nouveau en semaine. J'y serai pas, en déplacement à Naples icon_sad.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 10:22 Sujet du message:

Invité

Hmmm oui un jour... Plus qu'à attendre d'avoir assez de sous pour une brêle de piste...

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 13:21 Sujet du message:

Invité

j'y serai le 13 septembre... icon_eek.gif pour une premiere experience

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 13:57 Sujet du message:

Invité

Ouin!!!!! Je veux faire de la piste !!!! Je veux une bécane pour y aller !!!! Je veux la combi !!!!! whiteflag.gif

Je veux des sous pour faire tout ça....... bourre.gif

Merci Angus pour ce CR! et à chaque fois que j'en lis un, ça me donne encore plus envie.....

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:03 Sujet du message:

Invité

Mouky, si tu as un équipement cuir et une dorsale (ce que tu devrais avoir pour faire de la route de toute façon, demande à Canaille), rien ne t'empêche de venir faire quelques ronds pour voir et tirer dans ta bécane sans crainte diu bleu planqué, de la motte de terre en sortie de courbe ou de la caisse qui arrive en face.
J'ai commencé, certes avec une R1, mais équipée route en BT010, puis petit à petit je me suis équipé.

pour la bécane, je vois que tu as une Hornet, tu as vu ce que je me fais mettre par un ER6 ? Toutes les bécanes (sauf custom et grand tourisme bien sur) sont bien pour s'amuser.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Mouky a écrit:
Ouin!!!!! Je veux faire de la piste !!!! Je veux une bécane pour y aller !!!! Je veux la combi !!!!! whiteflag.gif

Je veux des sous pour faire tout ça....... bourre.gif

Merci Angus pour ce CR! et à chaque fois que j'en lis un, ça me donne encore plus envie.....

La première fois que j'ai fait une journée piste (avec yam d'ailleurs) j'avais un 600 fazer, avec des pneus power tout simple (ni corsa, ni supercorsa machin chose) et mon équipement de tous les jours.

Rien ne t'empêche de t'inscrire en session débutant. icon_smile.gif comme ça juste pour essayer.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
Rien ne t'empêche de t'inscrire en session débutant.

Oui, je crois que je vais faire ça. Parce que là, ça peut plus durer^^
Autan, DJ, Oui-Oui, vous m'accompagnez?

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:11 Sujet du message:

Invité

Hum... Nous tentez pas SVP icon_lol.gif . En ce qui me concerne, c'est plus la peur de planter la bécane de tous les jours qui me freine...

En même temps, j'ai déjà le Bol les 11, 12 et 13 sept. Donc pour cette fois, ça sera sans moi de toute façon. Mais la prochaine... bourre.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:17 Sujet du message:

Invité

ça c'est un truc qe j'ai jamais compris: quand je pars faire de la piste j'ai la trouille (ben oui toujours), et chaque fois la veille je me dis "faut que j'arête mes coneries, c'est pas raisonnable", par contre je prends la moto pour faire de la route là non, pourtant c'est plus dangereux, j'ai jamais compris.

Il n'y a pas plus de rique, en mode débutant, de te foutre au tas sur piste qu'en arsouille sur route, et surtout si plantage tu te feras pas (moins) mal, même si le risque zéro n'existe pas bien sur.

Répondre en citant

kala Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:18 Sujet du message:

Invité

Citation:
Oui, je crois que je vais faire ça. Parce que là, ça peut plus durer^^
Autan, DJ, Oui-Oui, vous m'accompagnez?

Prévenez quand vous y allez que je vienne aussi !! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:22 Sujet du message:

Invité

Angus a écrit:
Toutes les bécanes (sauf custom et grand tourisme bien sur) sont bien pour s'amuser.

Racistes... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:23 Sujet du message:

Invité

prévenez les gars icon_wink.gif

pour les conditions, c'est là: http://www.circuit-nogaro.com/fr/2.html?type=moto

et ici ls règles de base que j'avais bafouillé: http://r1cmaf.free.fr/Moto/piste_BABA.html

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: