|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30 08 2009 limace team récap: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30 08 2009 limace team récap.
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
yo, bien rentré
![]() merci à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
rentré egalement , mais il y a une heure, j 'ai coupé avant la fin.
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré icon_cool.gif
Superbe journée, une orga au top, de bien jolies brêlous, des routes bien viroleuses, des paysages à s'en décrocher la machoire, de la bonne humeur, des super compagnons de virée, une SDS encore plus au top du top ( t'es la meilleure ma chérie icon_wink.gif ) qui n'a pas bronché quand je commençais à un peu plus tourner la poignée....Enfin bref, comme on dit icon_wink.gif Mille mercis à la Cricri's Family, c'etait vraiment génial!!!! yallah.gif (je mets les photos en ligne de ce pas ) |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Un grand grand MERCI à lui et à sa Twinette de femme ![]() Sinon comme d'hab, de la bonne humeur, de la mauvaise fois, des bavaroises (les motos !), des ![]() ![]() Bref du ![]() Photos rapidement en ligne itoo (mais je vais prendre mon temps et m'appliquer pour pas que maman petit chaperon rouge me gronde...) |
|||
|
||||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
Zut ! M'a gouré de catégorie... Bon, je le refait :
RAaaaaahhh... ![]() ![]() Première balade niveau"Newbie", arrivée en croix à la maison... Conclusion : va falloir que je m'entraîne sacrément !!! Ceci mis à part (considérant que la douleur n'est qu'une information et qu'on finit par s'y habituer) balade vraiment top, des paysages magnifiques et une météo idéale, mille mercis les CriCri et TwiTwi pour nous avoir permis de profiter de ces petites routes, qui m'ont donné encore davantage (si c'était possible) l'envie de très vite me mettre au permis !!! ![]() Et encore toutes mes confuses Twinette ![]() ![]() |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Mémé et moi sommes bien rentrée, merci Cricri, Twinette pour ce road aux poses bucoliques, merci au poteau Dosic et aux autres,
Merci au fermeur Zizi qui m'a évité des perdage. Merci aux coupaings de m'avoir attendu...et à la bonne ambiance. Je suis moulu, fourbu parce que la position foetal recherche de vitesse c'est pas très relaxant mais je suis ravi content ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Balade bien sympâ.....
![]() Vous m'avez fait plaisir avec vos brêles : ** sur les japoniaiseries, plusieurs monos, et même un beau W650 (souvenir) ** des twins europeéns : une superbe Voxan Café Racer ![]() ** des japoniaiseries 4 cylindres, mébon elles z'ont pô été embêtantes....... Ah, si : un seul rupteur : un Zédiste, bien sûr (koi ki a dit No comment ?). ![]() Personne n'avait oublié son 4 heures et sa bonne humeur. ![]() Peter Pan n'avait pô oublié les Tagadas ![]() Un grand beau temps, ![]() Du beau roulage (rhoooooo la montée de Fanjeaux : nan c'est pô vrai, je me suis pas entraînée ![]() Et plusieurs "spéciales" qui ont - je crois - ravi tout le monde. Et un fermeur (l'homme en blanc) plein de sollicitude ![]() Des poteaux, qui ont pototés... RAS, vous avez été terrib' ![]() Une belle journée. PS: euh, c'était newbie au fait ? Bizzzzzz à tous @ une prochiane |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré !
Belle journée, bonne compagnie et superbes routes !!! Merci à tous, mention spéciale bien sûr à Twinette (qui benne ses sds quand elle en à marre) et Cricri (ils avaient qu'a rouler en trails). |
|||
|
||||
ReVe31 |
![]() |
|||
Invité |
Arrivé à bon port!
Encore une super balade avec des paysages de ReVe! ![]() ENORME merci à CriCri et Twinette ![]() ![]() Alors Merci à tous pour ce super moment! |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Arf moi aussi je me suis planté de topic
![]() En tout cas ça fait du bien de poser ses fesses sur quelque chose d'un peu plus confortable que la CBR. C'est la tête pleine de belles images que je vais pouvoir aller me coucher. Merci à toute l'orgas pour cette journée cricri, twinette, zizi pour le fermage, dosic pour le pototage. Désolé au passage zizi et DJridou pour le perdage (enfin c'est pas ma faute mais celle de la guêpe qui avait décidé de faire un bout de chemin dans mon casque), remarque notez que sans ça on aurait pas eu droit a la spéciale façon "moto tour" avec cricri pour retrouver le groupe |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Petit copier+coller pour mettre dans la bonne section
![]() Tout juste rentrés. Avec de grosses courbatures dans le dos pour tous les deux. Franchement super sympa comme ballade, merci à Cricri et Twinette. ![]() N'empêche ça attaquait pas mal devant pour une newbie, Mme a même peur de pas vous suivre une fois qu'elle aura le permis. Et de mon côté ça me permet de retrouver mes marques sur la moto. ![]() Un grand merci à tous ceux qui ont porté ma copine !!! Maintenant c'est sûr, la 848 est vraiment un bout de bois inconfortable ![]() On sera là à la prochaine |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Coucou à tous,
Bien rentré dans mon Tarn et Garonne (c'est le nooord ![]() D'abord merci à cricri, twinette, zizi, dosic, et tous pour l'organisation au top, le road magnifique avec des paysages à tomber ![]() Merci à la copine de nonolerobot de pas m'avoir tapé sur le casque pour ma conduite ![]() Merci aussi à la providence d'avoir mis un dégagement à ma disposition dans ce virage à droite ![]() Tout le monde est super sympa, il n'y a pas eu de bizutage, les "speciales" (on m'avait parlé d'une ballade newbie ![]() ![]() En même temps que les MTs et les routes ![]() ![]() Super ambiance, il faut le vivre, vraiment. ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux, super balade, un grand merci à Cricri, pour ces super routes, ces super paysages, et pour nous avoir trouvé lors du traditionnel paumage
![]() Si j'avais pas eu un mal au casque lancinant presque tout le long, ça aurait été vraiment vraiment top. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
merci les newbees, chuis fier de vous
![]() un bon coup de moto, qui me ferai presque regretter le mal que j'ai pu dire sur les balade "en groupe", merci à vous tous d'avoir été zen, de ne pas vous être pris au sérieux, de démontrer qu'on peut mélanger des cylindrées, des types de routes et de roulage ![]() ![]() content que ça vous ai plu, c'est un peu le but hein ![]() ![]() vive aprilia ![]() merci twinette, zizi, ma moman, mes sponsors, la DDE ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |