|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/09/2009: Virages & newbies: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/09/2009: Virages & newbies.
|
|||
|
||||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
Prem's...
J'arrive, je prend une douche, j'suis creuvé ... mais content. Pour moi c'était une reprise, je n'avais pas roulé depuis plus de 6 mois. C'était donc un peu dur, mais j'suis ravi de l'avoir fait. J'me suis senti un peu raide dans les virages mais bon ça va revenir doucement. J'ai adoré le point de vue entre Pyrénées et Montagne noire. J'ai adoré le temps qu'a commandé PtitBen J'ai bien aimé les pauses (c'est ça aussi une newbie) J'ai beaucoup aimé le parcours Bref j'ai aimé plein de choses. Merci à PtitBen pour avoir tenu un rythme tranquille et pour avoir organisé cette belle sortie. Merci pour le Kawa (je ne sais même plus où c'était !) Bonne digestion à ceux qui sont partis au restau ! et bonne nuit de récupération à tous ! |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est vous qu'on a croise entre Mazeres et Castelnaudary (vous arriviez dans l'autre sens)? I y avait entre autre une ST jaune, un mostro et un 848 blanc .
ML |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moui, c'était nous !
![]() La représentation motos était assez intéressante, d'ailleurs: de mémoire, et dans l'ordre alphabétique: 1 Ducat 848, 1 Ducat Mostro, 1 Ducat ST2, 1 Guzz Breva 750, 1 Honda CB500, 1 Kawa GPZ 500, 1 Kawa Z750, 1 MZ 125, 1 Voxan Cafe Racer, 1 Yam MT-01. Ah zut! Il m'en manque une... En tout cas, belle ballade, ambiance sympa, beaucoup de pauses, que, personnellement, j'ai appréciées. Bravo à Pierre, qui a défendu brillamment l'honneur des 125 (l'arrêt-café était à Fanjeau). Verdict: merci Ptit Ben ! EDIT: mais non, le compte est bon puisque nous étions 11, avec 1 SDS ! Dernière édition par Guy le Lun 07 Sep 2009 11:45, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
FanjeauX wéééééé ma spéciale ![]() Le troquet va aimer les motards......... Chaque dimanche, un gros chiffre ! |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Rentré du resto !! Y'avait bien besoin de se remplir le ventre après tout ça !
Résumé du jour : Du roulage propre, des partenaires de roulage au top (bonne humeur, rigolade, mauvaise foi... un peu ![]() Pour prolonger l'analyse du Zèdiste ![]() ![]() ![]() Merci donc à vous tous qui avez participé, et à très bientôt avec grand plaisir. Mention spéciale à Twinette et Cricri ![]() ![]() Les photos suivent ce soir ou demain. |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() 'tin j'ai oublié !! ![]() MERCI à Guy pour la tournée qu'il nous à offert !!!! |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré , merci pour le road et l'ambiance.
postez les photos dès que vous pouvez ... j'essaierai de vous mettre un bout de film bientôt .... V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
tres bonne journée et soirée un bon cassage de ventre au chinois ça fait du bien !!!
apres une tit aprem de roulage. ![]() ps c'est pas ma faute c'est la barriere qui ma coupé la route ptdr ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Oui oui, une super balade, avec du soleil, de la bonne humeur et des virages.
Un carton rouge à PtitBen qui a été très méchant toute l'aprem: A l'aller, il nous a fait prendre des routes super bosselées, les reins des motards aux suspensions un peu rigides savent de quoi je veux parler. Au retour, c'était les petites routes bien gravilloneuses, pour que nous ayons quelques frayeurs dans les virages. (Pas vrai Nono?) A la pose de Fanjaux, il a profité de la supériorité numérique des bi-cylindres pour se moquer outrageusement du 4 pattes de notre ami Looping. A moitié parcours, il délaisse son SDS et le fait monter sur le trop puissant MT 01 de Scrat sur lequel, le pÔvre, n'avait rien pour s'accrocher. Il en est descendu en transgoutant à grosses spires. Et enfin, parait-il, il manque à ses devoirs d'organisateur en ne faisant pas la circulation en sortant du restaurant. Il laisse, par une coupable négligence, des barrières se promener afin d'ennuyer (encore) notre ami Looping. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose une punition exemplaire. Il faudra que nous en discutions sérieusement. ![]() Pour le reste : Merci à Guy pour sa générosité. Bravo au SDS de PtitBen qui pour un newbie s'en est parfaitement tiré. Et félicitations à Pierrot et son 125. Félicitations aussi à PtitBen qui malgré sa méchanceté nous avait préparé une bien belle sortie (sa 1ère orga, ça ne s'arrose pas ça?) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
ptdr
si tu savais hier en plus de tout ça au resto on a eu du "dossier" shangai , combi cuir il au lieu de elle .... on a bien rit ![]() ![]() on comprend mieu certain "truc" avec beaucoup de mauvaise foi motardesque!!!!! |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
vraiment bonne sortie sous le signe de la bonne humeur , les routes était bien sympa et le panorama aussi , merci à Guy pour la petite tournée et à bientôt à tous
![]() |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Déjà pour commencer, je suis en tous points d'accord avec Dadou.
J'avais presque failli m'endormir pendant le premier tronçon (même avec les fameuses bosses). Merci à ceux qui m'ont réveillé au premier arrêt. ![]() Sinon très bon road à connaître par coeur, surtout les spéciales Castelnaudary-Mazères et Nailloux-Auterive (d'ailleurs faudra que je la fasse derrière Dadou la prochaine fois) Le rodage de la 848 est enfin fini, mais c'est pas pour ça que je délaisserai les Newbie, le groupe est vraiment sympa et quoi qu'on en dise ça roule plutôt bien. Merci encore à Guy pour la tournée !!! Obligation de revenir maintenant ![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
bon, alors je vous invite à aller voir les photos que ptitben a mis dans la section qui-va-bien ...
et à aller ici : VIDEO pour récupérer une petite vidéo tournée avec mon appareil photo. on regarde et on débrief ensuite ![]() V |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
Les Japonaises devant ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |