|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 27/09/09 Albi journée Stepahne Molinier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Voila Ma première vidéo pour ma première a Albi
donc voila la première avec la camera sur la coque arrière http://www.youtube.com/watch?v=ES9UzNXi4vc puis la seconde avec la camera sur le réservoir http://www.youtube.com/watch?v=fdrs8T_JiXc pour info c'est la premiere foi que je me sert de la camera donc y auras des améliorations pour les prochaines vidéo a venir ( vibration ) ![]() ce sont les 2 séances du matin car la carte était pleine pour l'après midi ![]() Dernière édition par seb-Z750 le Mer 30 Sep 2009 15:12, édité 3 fois |
|||
|
||||
kristof |
![]() |
|||
Invité |
yop super sympa cette petite vidéo
![]() ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ha oui ca envoie, j'avais lu "premiere" mais ca doit concerner cette piste !!
ps comment as tu pu compresser tes videos car j'ai filme il ya deux trois semaines a nogaro et c'est trop lourd a telecharger ! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Sympatoche... j'espère pouvoir faire de même un de ces quatres...
..cuidate l'ami. |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
selon ta caméra déja ca prend plus ou moins de places pour a peut prés 45 minutes de films il me faut 2GO le ce sont 2 vidéos de 1 tours ( 300 a 400 Mo )
et oui première a Albi mais j'ai déja rouler a d'autre circuits lol |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
C'est franchement impressionnant quand tu regardes les vitesses de passage.
Jeudi c'est ma toute première sur les circuits et ça sera à Albi. On verra ce que ça donne... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Vraiment sympa ces petites vidéos
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
fait attention avec ta belle tu sais ce que sa coute maintenant les réparations ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |