|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/10/2009: Sortie avec un photographe: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/10/2009: Sortie avec un photographe.
|
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Euh bah...
des potos de route tip top (bon ca s'est TLB un peu derriere ![]() ![]() trop bon cricri et twinette quand ils nous ont rejoint !!!! des virages tout comme il faut... D'la balle j 'vous dis !!! Vivement les photos (fin de semaine qu il a dit le photographe ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
nickel, beau temps, beau goudron, belles motos, bons collègues d'arsouille, bonne bierre en terrasse à la fin
![]() tip top, merci nono pour la bonne idée ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
merci nono pour cette sympathique sortie,road bien agréable,bonne équipe comme souvent et merci fa pour les photos.a trés bientot a tous pour bruler encore de la gomme.a+ byyeeee
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'était une idée sympa,
![]() Histoire de se prendre pour un païï﨨¨lote le temps de quelques passages devant le photographe, au bord de la route, voire au milieu de la route ![]() ![]() Au prochain "shooting".............. |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Arf dommage que j'avais pas de sous (enfin que je les ai gardés pour full virolos) sinon je serais bien venu..... me tarde de les voir ces photos en tout cas!!!
|
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Super après midi ! ballade pourtant pas très longue, mais on s'est quand même bien éclaté sur les spéciales photos !!
![]() vivement qu'on voit les photos ![]() A refaire ! |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci à tous ceux qui sont venus.
![]() Et une spéciale dédicace à Cricri et Twinette pour nous avoir trouvé le petit troquet du coin que personne n'aurait trouvé ![]() Je vous tiens tous au courant pour les photos (Séb est un collègue à moi). N'empêche qu'il y a des fois où je me dis que ça ne passait pas loin lorsqu'il s'est mis au milieu de la route ![]() Vivement qu'il les sorte, je suis curieux du résultat !!! @ une prochaine |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Sympathique balade... la première pour moi depuis un bon moment avec les mt's... Après une spéciale gravier ou la moitié du groupe a senti son arrière (ou l'avant ou les deux) se dérober s'est déroulé une super portion!!! Pour ceux qui se trainent... ben z'ont certainement une bonne excuse... pour moi t'as au choix : - sans les carénages ma bécanes crée des reflux aérodynamique ne permettant pas de passer les 60km/h - a force d'ouvrir comme un goret j'ai cassé la boîte de vitesse et je ne dispose plus que de la 1 et de la 2... Tu peux aussi les cumuler... |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
JB : t as oublié :
- j'attend mon poto (chéri ?) qui se TLB grave ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
1 - Il se TLB pas... il attendait le photographe et puis il roule sur une vielle Ducat donc faut qui regarde derrière lui s'il perd pas une pièce importante!
2 - Ouais c'est le principe quant ton couple vient de commencer... tu t'attends, t'es de bonne humeur etc... essaye tu verras c'est pas mal... d'ailleurs j'ai bien vu ton regard plein d'envie... ça t'arrivera aussi, déprimes pas!!! NON MAIS CA VA PAS!!! Lol... à la prochaine balade! |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
bonne aprèm pour moi...
je suis partis un peu "alarache"...désolé... Sinon de superbe route pour séclater, un très bon rythme de croisière.... Nikel... j'attens les photos... a refaire quand vous voulez... je me referais bien la route moi.... ![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Sinon il y avait aussi : Faut que je change mon pneu avant !!! qui ne la pas entendu cet aprem là....??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
P'têtre... mais celle là c'est pas la mienne!
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est quand la prochaine?
J'ai deux gommards tout neuf maintenant! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |