Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
4 octobre "full virolos" Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlabaaalle Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 14:06 Sujet du message:

Invité

Coucou, bon ben balade avortée pour moi (pb de frein sur la H2), de toute façon j'étais pas prévu. icon_mrgreen.gif
Un grand MERCI à cricri pour cette balade, le litron de motul etc...
Le reste du groupe vient juste d'arriver à St Pons (bon appétit !).

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 20:14 Sujet du message: 4 octobre "full virolos" Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 4 octobre "full virolos".

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 20:17 Sujet du message:

Invité

bon ben ça été un peu rock & roll icon_mrgreen.gif

(comme les routasses à cricri rougit_de_la_mort.gif )

on à retrouvé les perdus de pezens, j'ai retrouvé twinette icon_biggrin.gif

tout va bien rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 20:44 Sujet du message:

Bien rentré sur Tolosa, juste pour le diner (8:30) impecc!
Bonne dose de virolos avec finalement un bon rythme pour la taille de l'equipe!
Merci cricri et Twinette pour cette balade sympa.
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 20:50 Sujet du message:

Invité

les Virages.png étaient bien au menu...avec ou sans gravillons, du soleil, de beaux paysages, merci Cricri et Twinette pour cette ballade...j'ai les bras en vrac, la tête qui bourdonne...que du bonheur !

Répondre en citant

phil_tls Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 21:14 Sujet du message:

Invité

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil et à Cricri pour son road book.
Bien rentré par Mirepoix.
A bientôt,
Philippe (950 SMR)

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 21:26 Sujet du message:

Invité

Euh... Cricri organizècheun !!!!! pour ceux qui connaissent ca résume tout (le bonheur, les virages, la banane, etc...) icon_mrgreen.gif

Les potos de route tip top !!! quelques nouvelles têtes bien sympa, les têtes connues bah comme d'hab, changez rien icon_lol.gif icon_razz.gif

Mention spéciale à la fume_une_clope.gif avec Zav après son plein (c'est con j'avais des binouzes au frais à la maison icon_wink.gif faudra se faire ça à l'occaz')

Des énormes smack.gif à Twinette !!!!

Au fait des news de Dinogt père et fils ???

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 21:40 Sujet du message:

Putain et moi qui suis toujours bloqué sur mon con de lit. Faut que je sois maso pour vous lire icon_argl.gif
Je suis heureux que vous vous soyez régalés.
Il me tarde de pouvoir rouler.
La bise à tout le monde.

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 21:44 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif

Rétablis toi tranquillement, y en aura plein d'autres des balades !! pis les routes elles seront toujours là !! (hein Cricri ?) icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 21:49 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

- Du soleil, Sun.gif
- des virages, Virages.png
- des paysages,
- du café chaud, cafe.gif JC/secoué - bien agréable après la buée dans le cax, et la goutte au nez -
- des croissants, Dino/secoués puis épongés icon_biggrin.gif
- des invités surprises - pour pô laisser une KTM esseulée (dès fois qu'il y ait besoins de pièces) - et pour faire la paire d'"anciennes" sur les photos - youpi.gif
- des brêles "vintage" en veux-tu/en voilà, yeux_en_coeur.gif
- des serveuses accortes gonzesse.gif (hein, les morts de faim ?)
- des pompes à essence gardées par les képis - qui nous ont valu le perdage de la Dino's family icon_confused.gif
- un camion de pompiers en intervention - qui a obligé Vapatrovitch.... à aller vitch pour rattraper le groupe spamafote.gif
- des spéciales - hélas ouvertes à la circulation, non ? ah.... on m'aura menti ? gaz.png

etc... etc...

- et un raton laveur (euh, non, pardon, ça c'est un autre auteur....). [Pour le smiley raton-laveur, j'avais déjà eu de l'aide...]

Désolée pour vous avoir fait faux-bond au dessus de Limoux, les 3/4 d'heures précédants de routes ripoues (1° ... 2°.... etc... avec zéro visibilité et le soleil dans la tronche, histoire de valider l'achat de l'écran solaire)
ont eu raison de ma patience icon_argl.gif

Il devait être écrit quelque part que c'était ma journée pétage de plomb..... ca balance.gif

Mébon un retour plutôt taquet m'a fait apprécier le coucher de soleil sur le Lauragais, et m'a permis de retrouver Dino et Nicolas qui remballaient les motos dans le camion-balai
(ouais, une balade grande classe avec camion-balai!).

Une dernière remarque :
Comme vous roulez comme des pouetpouet.gif gorets,
vous avez donc raté l'aire de repos où il fallait faire une belle photo, photos.gif en repartant de St Pons.

Tant pis, il va falloir y retourner. C'est ballot ! rougit_de_la_mort.gif

smack.gif à tous
@ bientôt

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 21:54 Sujet du message:

Invité

ouah le CR tip top !!! t as rien oublié !! l'est trop forte notre twineTTe !! youpi.gif

Manque plus que les photos ?!! (JC si tu m entends ? fabrice qui en fait mais on sait pas quand icon_lol.gif )

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 22:44 Sujet du message:

Invité

Merci Cricri pour cette magnifique journée qui a commencée doucement pour moi!

Départ 8h20 de cugnaux avec le pitit virophile et une nouvelle connaissance pour moi le JC icon_wink.gif c'est a ce moment la que je me suis dis pitain j'aurais du prendre la GS au moins t'es alèze quand il fait froid comme ce matin brrrrr et c'est parti pour un grelotage d'une bonne demi heure jusqu'au point de rendez-vous a Villefranche de lauragais....

Alors bien sur le café et les croissants qui vont bien (merci a ceux qui les ont apportés) pour me réchaufé de la pré balade. Je vois des nouvelles tetes sa fait plaisir encore une fois!!

Départ 9h10 (par la), et oui legacy petit retardataire en 125 (qui d'ailleurs roule bien icon_wink.gif ) et c'est parti pour un début calme sans trop de virolos démenciels bon moi sa m'allais pour commencer a me réveillé icon_rolleyes.gif et la un sursot d'eveil et que vois-je? icon_eek.gif mon ex terrain de cross a saint ferreol (sa m'as même poussé inconsciament a suivre cricri dans les cailloux icon_lol.gif ) en tout cas sa m'as rappellé de bons souvenirs d'arsouilles crotteuses icon_biggrin.gif .

Ensuite départ pour le café par la montagne noire humm du régal suivi d'un mini plantage <<< la faute a qui Vapatrovitch raleur.gif qui nous a fait faire 10km en plus (et oui sa compte beaucoup pour ma conso d'essence blblbl.gif ) donc café aux bar les 3 fontaines dommage qu'il ferme! et c'est la que nous quitte l'ami Pascal et oui les vieilles motos c'est bien mais y'a toujours un probleme icon_wink.gif

Donc partis du bar direction Saint POns en passant par Courniou les grottes (spéciale dédicasse a Laguille) alors la arrivée sur Courniou toujours les mêmes (alain, cricri, fabrice et moi même) sauf un petit rigolo qui nous a suivis bon de loin mais qui attendais avec nous le reste du groupe je vous le donne en mille le ptitBen!!! étonné vous aussi? blblbl.gif

Et la bon on a ttend on attend puis Vapatrovitch arrive et nous dit que (désolé je suis obligé de la dire icon_twisted.gif ) le petit Titof, qui nous avez demandé juste avant le col: vous arsouillez la?, c'était foutu dans le fossé bon bien sur j'en rigole parce que le bonhomme va bien et la moto a pu finir la balade icon_wink.gif .

Allons mangé a St POns en terrace bien sur le seul qui prend le soleil dans le museau c'est bibi bref j'avais la serveuse et les passantes pour rattrapé le coup quand même (non pas mort de faim << j'ai le droit de regardé le menu même si j'ai plus faim non? hin Twinette icon_rofl.gif ) me suis régalé j'avais la dalle enfin pas autant que PtitBen (oui je sais tu charge un peu et attend c'est pas fini!!) biensur il doit y avoir de belle photos (on compte sur toi JC et encore merci pour le délestage icon_wink.gif ).

On repart par une route attention les dégats, du caviar, un billard, un régal tout ce que vous voulez en gros du bonheur et on sent que la chaleur et présente (bon moi je m'en était rendu compte au resto raleur.gif ) donc les pneus chauffe bien c'était top!!!

Bon enchainement de virolos de route plus ou moins bonnes (enfin des routes a la cricri quoi icon_mrgreen.gif ) mais géniales! pour arriver a Trebes si je me souviens bien pour faire le plein (je sais toujours les mêmes a la pompes spamafote.gif ) sans se rendre compte dessuite le perdage de dinogt et son fiston sifflote.gif il nous a fallu le temps quand même> le temps que twinette nous montre que sa moto pouvais rouler fort yeah.gif . Bon au moment de la pointe je vous dis pas qui était devant sifflote.gif arrivé dans les virages je me défendais pas mal nan je bouchonné pas cricri blblbl.gif ! Tout ça pour faire une pitite pause avec toilettes sil vous plait (et un café foutu en l'air) dans un village très euh.... oui très hehehe.gif

Et c'est donc juste après un col pas très évident a cette heure de la journée (soleil rasant) que la miss nous a pété un cable alors sur le coup j'ai pas trop compris mais bon sa arrive a tout le monde smack.gif

On repart sur limoux et c'est la que nos chemins se sont séparés pour ceux qui ne faisaient pas parti du groupe "arsouilleurs" donc je suis parti avec alain et fabrice par la dépatementale nuit tombante (tin de visiere coups_de_marteau.gif ) ou nous retrouvames le cricri pépere a 120 (et oui sinon sa consomme) accompagné du Ptitben alors on roule 30 40km avec eux et alain pete son cable a son tour icon_razz.gif et se barre a une vitesse un peu plus adaptée et c'est la que nous rejoins le Ptit ben dans le groupe arsouille (sayé c'est fini) encore une fois étonnant pour vous comme pour moi!!!!

Rentrée sur toulouse dans un noir complet pour ma part petit arret a ramonville avec le ptitben fumé 2clopes a la chaine icon_lol.gif roo les cochons et enfumade du siecle du même compere lancé a bloc sur la rocade (et non tu me double pas comme ça blblbl.gif )(sayé la c'est vraiment fini smack.gif ) d'ailleurs j'ai lu ton post pas de probleme pour une binouze icon_wink.gif .

Bon en gros journée super pour ma part des compagnons de routes toujours aussi top et une ambiance au summum pour ne pas changer merci encore a toi Cricri et twinette (pour la balade et pour le contact icon_wink.gif )

smack.gif a tous les ami(e)s et au plaisir de vous revoir pour une ballade

Dernière édition par Zav31 le Dim 04 Oct 2009 22:48, édité 1 fois

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 22:47 Sujet du message:

Invité

Ah oui j'oubliais mon bilan personnel de la journée: plus résistant au froid, je sais ce que ça fait maintenant une piqure d'abeille et icon_eek.gif tin va falloir que je pense a changer mon pneu bientot icon_mad.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 22:56 Sujet du message:

Invité

arf icon_biggrin.gif

alors on a eu, dans le désordre (bien ouais, un vieux bien secoué toute une journée, il ne peut pas tout garder dans l'ordre icon_lol.gif )

une 950 katé supermot invité surprise (connaissance de 17") et son pote en 750 H2 yallah.gif

on avait déja un 500 RG gamma de prévu icon_biggrin.gif

quand même 2 (vraies) motos mythiques youpi.gif

et un 3 ième 2 T, moins gros mais qui marchait tip top après l'arret carbu en haut de vaudreuille icon_biggrin.gif

les gars vous m'avez fait plaisir, des 2 T, du réglage carbu, un peu plus on prenait les chemins et je me serait cru sur une sortie enduro rougit_de_la_mort.gif icon_biggrin.gif

après y'a eu virolos pis virolette, pis courbes, courbasses, gravasses rougit_de_la_mort.gif icon_mrgreen.gif

ah, y'a eu aussi chataignes rougit_de_la_mort.gif

troquets (pas autant que prévu, on était un peu à la bourre rougit_de_la_mort.gif )

montée, pis descentes, pis à droite et ensuite je ne me rapelle plus, à gauche probablement icon_mrgreen.gif icon_biggrin.gif

un tout droit pas trop méchant, je le laisse se dénoncer icon_biggrin.gif

un fabrice au top, après discussion on pense qu'il a la vision de superman pour aller aussi vite entre 2 murs de rochers icon_biggrin.gif

du soleil dans la tronche, m'en fou j'avais le casque cross fait_2_doigts.gif

du perdage de la famille dino pour cause de maréchaussée et de 125 un peu trop full sonomètre rougit_de_la_mort.gif

de l'improvisation de road pour cause de surconsommation de carburant rougit_de_la_mort.gif

du bouffage de bande de trouille (enfin pour ceusses qui en avaient encore fait_2_doigts.gif )

100 bornes de lignes droites, honte à moi sur 2 générations icon_mrgreen.gif pour cause d'optimisne sur le road initial rougit_de_la_mort.gif

une bonne journée de mobylette youpi.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 04 Oct 2009 23:00 Sujet du message:

What else ?

Belle balade au cours de laquelle on a pu découvrir des routes complètement inconnues.
Dommage qu'on ait pas pu finir tous les virolos que nous avait préparés cricri pour cause de tombée de la nuit.
Tout s'est bien passé dans la bonne humeur, même si certains se sont fait quelques frayeurs...
Merci à tous.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: