|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
4 octobre "full virolos" Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Coucou, bon ben balade avortée pour moi (pb de frein sur la H2), de toute façon j'étais pas prévu.
![]() Un grand MERCI à cricri pour cette balade, le litron de motul etc... Le reste du groupe vient juste d'arriver à St Pons (bon appétit !). |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 4 octobre "full virolos".
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bon ben ça été un peu rock & roll
![]() (comme les routasses à cricri ![]() on à retrouvé les perdus de pezens, j'ai retrouvé twinette ![]() tout va bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré sur Tolosa, juste pour le diner (8:30) impecc!
Bonne dose de virolos avec finalement un bon rythme pour la taille de l'equipe! Merci cricri et Twinette pour cette balade sympa. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
les
![]() |
|||
|
||||
phil_tls |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil et à Cricri pour son road book.
Bien rentré par Mirepoix. A bientôt, Philippe (950 SMR) |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Euh... Cricri organizècheun !!!!! pour ceux qui connaissent ca résume tout (le bonheur, les virages, la banane, etc...)
![]() Les potos de route tip top !!! quelques nouvelles têtes bien sympa, les têtes connues bah comme d'hab, changez rien ![]() ![]() Mention spéciale à la ![]() ![]() Des énormes ![]() Au fait des news de Dinogt père et fils ??? |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Putain et moi qui suis toujours bloqué sur mon con de lit. Faut que je sois maso pour vous lire
![]() Je suis heureux que vous vous soyez régalés. Il me tarde de pouvoir rouler. La bise à tout le monde. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
![]() Rétablis toi tranquillement, y en aura plein d'autres des balades !! pis les routes elles seront toujours là !! (hein Cricri ?) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
- Du soleil,
![]() - des virages, ![]() - des paysages, - du café chaud, ![]() - des croissants, Dino/secoués puis épongés ![]() - des invités surprises - pour pô laisser une KTM esseulée (dès fois qu'il y ait besoins de pièces) - et pour faire la paire d'"anciennes" sur les photos - ![]() - des brêles "vintage" en veux-tu/en voilà, ![]() - des serveuses accortes ![]() - des pompes à essence gardées par les képis - qui nous ont valu le perdage de la Dino's family ![]() - un camion de pompiers en intervention - qui a obligé Vapatrovitch.... à aller vitch pour rattraper le groupe ![]() - des spéciales - hélas ouvertes à la circulation, non ? ah.... on m'aura menti ? ![]() etc... etc... - et un raton laveur (euh, non, pardon, ça c'est un autre auteur....). [Pour le smiley raton-laveur, j'avais déjà eu de l'aide...] Désolée pour vous avoir fait faux-bond au dessus de Limoux, les 3/4 d'heures précédants de routes ripoues (1° ... 2°.... etc... avec zéro visibilité et le soleil dans la tronche, histoire de valider l'achat de l'écran solaire) ont eu raison de ma patience ![]() Il devait être écrit quelque part que c'était ma journée pétage de plomb..... ![]() Mébon un retour plutôt taquet m'a fait apprécier le coucher de soleil sur le Lauragais, et m'a permis de retrouver Dino et Nicolas qui remballaient les motos dans le camion-balai (ouais, une balade grande classe avec camion-balai!). Une dernière remarque : Comme vous roulez comme des ![]() vous avez donc raté l'aire de repos où il fallait faire une belle photo, ![]() Tant pis, il va falloir y retourner. C'est ballot ! ![]() ![]() @ bientôt |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
ouah le CR tip top !!! t as rien oublié !! l'est trop forte notre twineTTe !!
![]() Manque plus que les photos ?!! (JC si tu m entends ? fabrice qui en fait mais on sait pas quand ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Cricri pour cette magnifique journée qui a commencée doucement pour moi!
Départ 8h20 de cugnaux avec le pitit virophile et une nouvelle connaissance pour moi le JC ![]() Alors bien sur le café et les croissants qui vont bien (merci a ceux qui les ont apportés) pour me réchaufé de la pré balade. Je vois des nouvelles tetes sa fait plaisir encore une fois!! Départ 9h10 (par la), et oui legacy petit retardataire en 125 (qui d'ailleurs roule bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite départ pour le café par la montagne noire humm du régal suivi d'un mini plantage <<< la faute a qui Vapatrovitch ![]() ![]() ![]() Donc partis du bar direction Saint POns en passant par Courniou les grottes (spéciale dédicasse a Laguille) alors la arrivée sur Courniou toujours les mêmes (alain, cricri, fabrice et moi même) sauf un petit rigolo qui nous a suivis bon de loin mais qui attendais avec nous le reste du groupe je vous le donne en mille le ptitBen!!! étonné vous aussi? ![]() Et la bon on a ttend on attend puis Vapatrovitch arrive et nous dit que (désolé je suis obligé de la dire ![]() ![]() Allons mangé a St POns en terrace bien sur le seul qui prend le soleil dans le museau c'est bibi bref j'avais la serveuse et les passantes pour rattrapé le coup quand même (non pas mort de faim << j'ai le droit de regardé le menu même si j'ai plus faim non? hin Twinette ![]() ![]() On repart par une route attention les dégats, du caviar, un billard, un régal tout ce que vous voulez en gros du bonheur et on sent que la chaleur et présente (bon moi je m'en était rendu compte au resto ![]() Bon enchainement de virolos de route plus ou moins bonnes (enfin des routes a la cricri quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est donc juste après un col pas très évident a cette heure de la journée (soleil rasant) que la miss nous a pété un cable alors sur le coup j'ai pas trop compris mais bon sa arrive a tout le monde ![]() On repart sur limoux et c'est la que nos chemins se sont séparés pour ceux qui ne faisaient pas parti du groupe "arsouilleurs" donc je suis parti avec alain et fabrice par la dépatementale nuit tombante (tin de visiere ![]() ![]() Rentrée sur toulouse dans un noir complet pour ma part petit arret a ramonville avec le ptitben fumé 2clopes a la chaine ![]() ![]() ![]() ![]() Bon en gros journée super pour ma part des compagnons de routes toujours aussi top et une ambiance au summum pour ne pas changer merci encore a toi Cricri et twinette (pour la balade et pour le contact ![]() ![]() Dernière édition par Zav31 le Dim 04 Oct 2009 22:48, édité 1 fois |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui j'oubliais mon bilan personnel de la journée: plus résistant au froid, je sais ce que ça fait maintenant une piqure d'abeille et
![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
arf
![]() alors on a eu, dans le désordre (bien ouais, un vieux bien secoué toute une journée, il ne peut pas tout garder dans l'ordre ![]() une 950 katé supermot invité surprise (connaissance de 17") et son pote en 750 H2 ![]() on avait déja un 500 RG gamma de prévu ![]() quand même 2 (vraies) motos mythiques ![]() et un 3 ième 2 T, moins gros mais qui marchait tip top après l'arret carbu en haut de vaudreuille ![]() les gars vous m'avez fait plaisir, des 2 T, du réglage carbu, un peu plus on prenait les chemins et je me serait cru sur une sortie enduro ![]() ![]() après y'a eu virolos pis virolette, pis courbes, courbasses, gravasses ![]() ![]() ah, y'a eu aussi chataignes ![]() troquets (pas autant que prévu, on était un peu à la bourre ![]() montée, pis descentes, pis à droite et ensuite je ne me rapelle plus, à gauche probablement ![]() ![]() un tout droit pas trop méchant, je le laisse se dénoncer ![]() un fabrice au top, après discussion on pense qu'il a la vision de superman pour aller aussi vite entre 2 murs de rochers ![]() du soleil dans la tronche, m'en fou j'avais le casque cross ![]() du perdage de la famille dino pour cause de maréchaussée et de 125 un peu trop full sonomètre ![]() de l'improvisation de road pour cause de surconsommation de carburant ![]() du bouffage de bande de trouille (enfin pour ceusses qui en avaient encore ![]() 100 bornes de lignes droites, honte à moi sur 2 générations ![]() ![]() une bonne journée de mobylette ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Belle balade au cours de laquelle on a pu découvrir des routes complètement inconnues.
Dommage qu'on ait pas pu finir tous les virolos que nous avait préparés cricri pour cause de tombée de la nuit. Tout s'est bien passé dans la bonne humeur, même si certains se sont fait quelques frayeurs... Merci à tous. poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |