|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[édit]10 et 11 Octobre: La balade automnale: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade [édit]10 et 11 Octobre: La balade automnale.
Si vis pacem para bellum |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
J'espere que vous vous etes bien amusé les zamis et que ceux qui ont eu mal vont mieux
![]() Pour ma part quelques regrets car apparament samedi il a pas plu mais bon une prochaine fois ![]() dis le Gazz je sais que ça te démange ![]() |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah bien rentré, la moto et le bonhomme en un morceau (bien qu un peu abimés, la moto s'en tire mieux que le bonhomme je pense
![]() Bon j'ai la flemme de faire un gros post... je m en occuperai un peu plus tard ! Donc l'essentiel : Gros gros merci mille fois (oué je mélange...) à Gazzou parce que bah l'orga était au poil, le temps presque parfait (oui y a eut 3 nuages samedi ![]() ![]() Des ![]() Et les coupaings de route que j'ai pas cité : Valgo, MeuTeuBeu et Scrat31 ![]() Bon je vais m'occuper de moi, y en a bien besoin !! |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Ayé reviendu
![]() Un temps sec samedi, un temps magnifique dimanche ! ![]() Et une bouffe top entre les deux ! ![]() ![]() Pas trop le temps de décrire le week-end en détails, mon lit m'appelle ! Et Anne est trop naze pour écrire quoi que ce soit... Sinon bah... On a maintenant la confirmation chiffrée que ceux qui roulent derrière roulent (bien) plus vite que la tête du groupe ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien arrivé après 923 km.
C'est vrai que samedi le temps a été particulièrement clément, compte tenu des prévisions. Faut dire que j'avais enfilé la veste de pluie, et ça c'est une garantie sure pour pas de pluie ... Testé et approuvé lors d'autres sorties MT. ![]() Six motos au départ, 6 à l'arrivée, malgré les menus incidents c'est toujours ça. Du moins jusqu'à Albi, après chais pas, chacun est rentré pour soi, l'heure tardive n'incitant plus à rouler en file indienne. Les routes furent variées & sympa, le groupe aussi, l'hébergement de qualité. L'étape fromage de l'aller est à conseiller. A marquer dans les tablettes pour ceux qui passeront par là. Une bonne organisation de Gazzman. Un penchant curieux(dégât colatéral Ducatiste ?): il m'a donner à transporter tout ce dont il voulait se débarrasser: son fromage (faut que je désinfecte mon top-case), sa dorsale, etc... ![]() Bref, un bon WE à garder en mémoire. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Heureux pour vous que tout se soit bien passé, Gazou n'avait pas ses super sacoches? Madame Gazou est restée sur le strapontin de la Ducat? ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Oui !!!
(jusqu'au premier plein ![]() |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour!!
Bien, alors à mon tour! Déjà un grand MERCI à l'homme flatulant pour son organisation. ![]() Un samedi presque au sec, les routes étant très humide, j'ai eu le bas du jean mouillé! Une belle frayeur de P'tit Ben qui m'a montré d'abord les choses à faire (trajectoires...) puis les choses à ne pas faire (frein avant sur le bac à gravier). Comme déjà dit avant, plus de peur que de mal (quoique matinal, il avait mal!! ![]() Le dimanche fut super! Un soleil magnifique, des routes bien comme il faut (avec des fois des gravillons quand même et des revêtement bien pourris), un petit perdage mais c'était (presque) fait exprès pour voir le paysage! Une petite halte de courtoisie pour Marc et moi pour papoter avec les gendarmes aveyronnais et admirer la subaru de la gendarmerie de près (alors P'tit Ben, ce qui qui se traine la bite?????? ![]() Bilan du week end: je suis exténuée (900 bornes, c'est dur pour ma frêle personne ![]() Sinon, week end un peu cher à mon goût mais c'est surtout pour remplir les caisses du trésor public (oué, je suis trop bonne, je pense que je paye pas assez d'impôts... ![]() Et pour l'ambiance et votre patience, merci à tous: Gazz, Valgo, Scrat, P'tit Ben, Marie et MeuTeuBeu! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bien rentré également hier, mais trop vanné pour poster.
![]() C'est une première pour moi une telle sortie, et suis plutôt content du resultat. Ceci dit les participants étaient de qualités ![]() ![]() J'en ai tiré quelques enseignements, utile pour la suite. La première journée se passa bien, malgré une route quelque peu piègeuse par moment. Ptiben en fît malheureusement les frais, et moi j'ai bien failli m'y mettre aussi ![]() ![]() Nous avons pris le casse croute du midi à villefranche, dehors devant une fontaine le tout sans pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Allez zou, c'est pas tout mais il y a encore de la route à faire. Alors que nous avançons à grand pas vers notre destination finale, sur les conseils de Scrat nous faisions une halte fromagère à La chapelle laurent. Chacun fît ses courses de ce mets si délicats et aux arômes Ô combien parfumés !! ![]() ![]() Il nous reste un peu moins de 1 heure 30 de route encore et nous devons nous arrêter dans une pharmacie pour la plaies de ptiBen. 19h30 sonne l'arrivé au gîte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Valou prit place avec nous, pour le repas qui fût gargantuesque avec une espèce de Tartiflette ki déchirai sa mère, sa grand-mère et tout ça sur au moins 5 générations ![]() ![]() Aprés une bonne nuit de sommeil et réparatrice pour certains et certaines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le road et plus long et vu les péripéties de la veille je suis inquiet sur notre heure d arrivé à Toulouse ![]() La descente se passe tranquillement, et nous faisons une halte au Puy en velay, ds un petit troquet qui à déjà eu nos faveur lors de precédente régionnale ![]() ![]() ![]() ![]() L'asphalte nous appel, les stations aussi d'ailleurs !! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est pas tout aller direction Millau, Gazzz !! Et meeeerde un stroumph me traverse la route juste derriere moi pour coincé Anne et Meuteubeu qui étaient un peu à la bourre et qui essayé de nous rattraper aprés le depassement d'une voiture ![]() Aprés nous avoir rejoins, nous remontons gazz vers Albi maintenant, ou je me fait bien plaisir avec la ducat, elle fonctionne tres bien, une conso raisonnable, par contre petit reglage suspat à prevoir, le pneu avant à rendu l'âme et l'arriere fait toujours son travaille tres bien ![]() Vu l'heure tardive et les envies des un et des autres, nous nous quitterons ici pour certains. Je rentrerai avec Scrat et ptiben, Valgo sera rentré un peu avant nous et Marc et Anne devait chercher ![]() Trés content de ce week-end avec la compagnie de personnes trés agréable à vivre ![]() Bises à tous et à la prochaine Si vis pacem para bellum |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Content de voir que vous vous êtes éclatés. J'espère pouvoir en être la prochaine fois, vos CR donnent envie.
![]() ![]() Pensée pour Ben, soignez vous bien toi et ta meule ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
No surprise, c'est Valgo le plus raisonnable... ![]() |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Et heureusement pour Marc et moi qu'il l'ai été car sinon, c'est pas à 116 qu'on aurait été flashé... ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Alors sa vous a couté combien?
![]() Si j'était venu sa aurais piqué la note de frais ![]() |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Petit CR comme promis :
Tout à commencé Samedi matin... déjà un peu à la bourre, trace et arrive à temps pour le départ... le dernier... tout le monde était déjà là. (moi : bon qui c'est qu'on attend ?? personné ?? ah oui Zav fait sa lopette ![]() ![]() Et nous voilà parti ! Tiens la route est sèche, c'est bien ça !! Et les nuages ont pas l'air trop menaçants. Direcion Gaillac. Arrivée sur Gaillac... tiens le bitume s'humidifie, les nuages sont un peu noir... mais finalement c'est passé avant nous ![]() Direction Cordes-sur-ciel. On croise les pompiers arrêtés... un accident?? non des crotteux à pédales (des VTTistes) qui font une course et les pompiers le service de sécu pour la traversé de la route. Arrivée à Cordes. Tiens la route qu'on doit prendre est barrée ! OSEF on en prend une autre qui en plus sera prèsque sèche, on peut mettre un peu plus de gaz ![]() Direction Villefranche de Rouergues, et pause repas sur la petite placette avec la fontaine. Notre SDS de la sortie en profite pour changer de monture (et on la comprend !!! ![]() De route en virage on file vers notre étape fromagère non sans une halte pipi (Anne souffrerait elle d'incontinence ?? ce WE tendrait à nous prouver que oui... "mais cela ne nouuuuus regarde pas!" ![]() ![]() On reprend la route "et là c'est le drame" : Fallait prendre à gauche à Loubinet et on est allé tout droit... pas grave on prend à gauche un peu plus loin à Vieillespesse et là sortis de on sait pas où (non pas mon cul !!) une marre de gravillons... la suite Gazzou vous l'a déjà racontée... :'( (moi au tapis tout ça tout ça...). Merci les filles de m'avoir secouru/soigné (parce que les mecs... trop occupé à disserter sur le pourquoi du comment des gravillons ![]() ![]() Tout ça pour au final faire demi tour et récupérer la bonne route ![]() ![]() Etape fromagère tout en odeur à Saint Poncy (on en profitera tout le reste du WE !! merci Valgo ![]() Pause pharmacie à Brioude et zou on repars direction le gite ![]() 19h30 arrivée au gite ça fait du bien la journée a été bien remplie (et même plus au détriment de votre serviteur) On s'installe, une douche un soignage de bobo (merci encore Marie) et on descend prendre l'apéro avant de passer à table. On pense à vous et Gazzman vous laisse un petit message sur le fofo. Juste avant de passer à table on découvre les deux "caniches" de Valou ![]() A TABLE !! Entre vannes et mauvaises fois, on se pète littéralement le bide, que du bonheur, du fait maison et du local... qu'on en aurait repris et rerepris 10 fois (bon on en a repris 3 ou 4 fois) si nos estomacs n'avaient pas un volume limité ! Repus direction les lits pour un repos bien mérité ! Réveil, douche, petit dèj, soignage et bobos un peu partout pour moi, nous voilà repartis sur nos fiers destriers, avec un levé de soleil dans la brume... magnifique !!! Ca roule bien, on aligne les kms pour rejoindre Le Puy en Velay pour le café et les croissants ( ![]() ![]() ![]() Et c'est reparti pour la traversé des Cévennes (magnifiques paysages !!!). Après une descente magnifique au dessus du Lac de Villefort, pause déjeuné dans la ville éponyme pour l'entrecôte de l'Aubrac qui déchire tout et sa fricassé de Cèpe (j'en bave encore). Excellent mais on est un peu à la bourre (c'est la faute à Gazz qui à voulu se faire prendre en photo sur l'angle dans la descente vers Villefort ![]() Du coup on met du gaz parce qu'il nous reste un bout de chemin quand même ! Et nous voilà parti dans les gorges du Tarn (encore magnifiques paysages!!!). Bon on a pris à gauche pour passer sur le Tarn sur un joli petit pont et monter pour surplomber les Gorges, vue exceptionnelle !! mais ce n'était pas la bonne route, demi tour pour récuperer la bonne route ! On regrette pas le petit perdage mas ca nous met encore moins dans les temps tout ça ! (bah tant pis on en a pris plein les mirettes !!) On change un peu le road pour couper et gagner un peu de temps. On prend les grand axes... dimanche en fin d'après midi, c'était à prévoir... les bleus en embuscade (ils sont vils !!). ça passe pas pour Anne et MeuTeuBeu ![]() Nous les attendons un peu plus loin et ils nous rejoignent après avoir obtenu le papier qui va bien dans ce genre de cas... On prend au plus court direction Albi, ca ouvre un peu plus grand les gaz, la nuit tombe... ... Elle est tombé lorsqu'on arrive à Albi. Anne et MeuTeuBeu nous quitte pour partir en quête d'un café (les problèmes récurents de vessies de la miss ! ![]() ![]() Nous on prend une station pour le dernier plein de la Ducat, Valgo nous quitte et part devant nous (Gazz qui à récupéré son épouse dévouée en SDS, Scrat et moi même) et on choppe l'autoberk direction Toulouse... tranquillement jusqu'à ce qu'un BeuMeuiste nous double et qu'on prenne sa route. Du coup j'ai jamais fait Albi Toulouse en aussi peu de temps. On se sépare juste après le péage pour rejoindre nos pénates heureux de ce WE, avec une big banane !! A refaire les yeux fermés (Gazz su tu me lis ![]() ![]() |
|||
|
||||
scrat 31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et surtout mes compagnons de WK.
Merci à Gazzman notre G.O. Excellent parcourt très varié. Ambiance mauvaise foi et chambrage de rigueur. Pour le prochain WK c'est déjà OK. A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |