|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réglage phares??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
#seb |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Quelle est la bonne distance et la bonne hauteur pour faire le réglage des phares, cela m'éviterais d'éblouir les caisseux dans leur rétros. Car je trouve de tout sur internet et surtout de belles conneries, alors si quelqu'un sait comment bien faire. En vous remerciant d'avance. prudence en ce temps de pluie les amis. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En principe, le réglage des phares devrait être détaillé dans le manuel d'utilisation de ta moto. Exemple ci-dessous dans le manuel d'un Mostro. La route est longue mais la voie est libre. phares_mostro.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 165 fois |
|||
#seb |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck, moi c'est un fazer, pour le réglage des phares à l'horizontale et verticales, ça je sais ou sont les vis de réglages, mais c'était pour savoir comment se mettre avec la moto par rapport a un mur.
voilà, Merci, je vais au cas ou sur la doc technique ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Moto droite face au mur (10m en moyenne) pas plus compliqué! A prendre en compte passagers et bagages |
|||
|
||||
#seb |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Franck et ZaV pour ces infos.
Bonne route à tous et prudence. V..... ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
j'ai beaucoup fait comme pour les caisses, à 20m,contre un mur, la lumiere qui leche juste le mur, puisque la longueur d'eclairage des codes doit etre de 20m
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Tu veux dire 30 mètres je présume ?
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
erratum scribere est , j'ai ecris 20 mais faut lire 30
![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |