|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELP] sur Windows XP |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Je cherche un petit bout de prog, mais... pas de haut débit à l'atelier, donc recherches sur Google me prennent un temps fou et je ne me souviens plus de ce que j'avais utilisé lorsque je me la XPétais... But : sous XP Pro SP2, virer un programme de la liste des programmes installés (Panneau de config), alors qu'il a déjà été viré à la main par un barbare... A vous lire, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html
(extrait de la doc) Removing an uninstall entry In some circumstances, an application is not removed properly and the uninstall entry remains on your system. If you find an obsolete uninstall entry of an application that is no longer installed on your computer, you can remove the entry from the installed applications list. In order to remove an uninstall entry, select the item that you want to remove, and from the File menu (or from the pop-up menu), select "Delete Selected Entry". par exemple ![]() dispo sur la liberkey (applis portables sur clefs usb) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
De mémoire, CCleaner doit pouvoir le faire. Le fichier fait 3 Mo. Même en bas débit, ça le fait. Il est dispo là :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je confirme, CCLeaner est bien: il te nettoie la base de registres quand t'as viré un programme un peu à l'arrache par exemple... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: Je l'utilise depuis des années ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Safarp, malgré son nom un peu naze, est très bien (et très rapide) pour toutes les manips sur les liste des programmes installés.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |