|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tampon de protection er6f |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
math31 |
![]() |
|||
Invité |
Depuis quelques mois je suis l'heureux proprietaire d'une er6f achetee neuve chez boxer bikes ; payee au prix fort mais negociee avec un bon nombre d'acessoires dont une paire de tampon. Le hic c'est qu'ils n'existent pas encore et que cela fais bientot 3 mois que chez boxer ils me disent d'attendre une eventuelle sortie.
Quelqu'un est t il au courant de leur sortie prochaine sur le marche ou pourrait me conseiller (j'hesite a rappeller le concess pour negocier un autre accesoire mais quoi?) merci pour votre aide motardement math. |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Essaye le site Top block tu trouveras ta réponse...
![]() Et ton sujet risque d'être déplacé... mais ça n'es pas une punition! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Les patins de protection pour ton ER 6 F (K9) sont arrivés en concession récemment . ![]() Tarif avoisinant 280€ et nécessitant 02 heures de montage en concession (perçage du carénage, ajustage ...). Source (cliques sur l'illustration ci-dessous) : ![]() Même si le cadre a évolué sur l'ER 6, le problème de fissure apparu autrefois sur certains exemplaires (certes, en particulier, des versions "N"), et la correspondance adressée par Kawasaki à tous les propriétaires lors de la campagne de rappel (et échange des patins en place) laissent à penser que le constructeur invoquera la rupture de garantie pure et simple, si un problème analogue devait survenir sur une machine équipée d'accessoires montés hors réseau et n'ayant pas reçu son agrément technique express. Lors de l'achat de la machine, négocier la gratuité sur cet accessoire n'est pas superflue, à considérer le prix d'un flanc de carénage ... ou le changement d'un cadre !. ![]() |
|||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le renseignement je viens d'appeller kawa france ce matin et ils me disent que les tampons "sont en cours d'etude" donc pas sortis ; j'ai un peu de mal a comprendre la... j'appelle le concess demain.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Il est pas trop au bon endroit ce sujet.....
Support technique c'est pour le fonctionnement du forum ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |