|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1111 Virolos - Le Retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou les gens
Trop fatiguée pour faire un CR, bien rentrée. Un grand merci aux GO ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Allez, dites-nous tout...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tout
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Alors, y'en avait bien 1111 ?
|
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi.
C'était très bien un grand merci aux zorgas.
J'ai même pas essayé de compter mais il y en avait pas mal en effet. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Dont un, à la frontière au sommet du col d'Ares, juste avant d'arriver à Prats de Mollo. On croirait une vraie caricature ou une BD: - côté espagnol, un vrai billard, revêtement super. - passage côté français: brutalement, sans préavis, et bien sûr dans un virage, billard remplacé selon une belle ligne bien nette & droite par 2cm de gravillons bien français ... Pour une fois j'étais en tête, dans l'obscurité à 19h45 je n'ai rien vu. J'ai senti valgonette partir en glissade, et moi avec. Heureusement je ne roulais pas vite (50/60 km/h). Valgonette n'est pas trop abimée, de grosses éraflures sur la valise, protège cylindre arraché et cale-pied cassé. Mais ce cale-pied a laissé un petit bout d'axe qui a œuvré comme un ouvre-boîte sur la botte et le pied .... J'ai donc goûté à l'ambulance des pompiers (faut être en bonne santé pour voyager là-dedans !!!) et à des soins en clinique. Retour à l'hôtel, et ce matin retour en taxi-ambulance à la maison. Dommage, la balade était vraiment excellente. Un grand merci à toute l'équipe pour le soutien physique et moral qui m'a été fourni dans cette épreuve. C'est vraiment chouette d'être entouré par des coupaings comme ça. ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Aïe !
![]() Rétablis-toi bien vite Valgo ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi
![]() photos et cr tomorrow ![]() biz a tous ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré itou, les photos suivront rapidement.
![]() juste pour vous faire baver, des virages y en avait vraiment plein et, coté Espagnol, ils sont vraiment tous nickel !! ![]() et maintenant ..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Dur Valgo...Je te souhaite une remise sur pieds (sans jeu de mots) rapide!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
1111 virolos non non beaucoup plus et aussi malheureusement des gravillons beaucoup mais pas en espagne que du coté france Un grand merci aux zorgas on repart quand ???????????? ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Que ce soit dans le Forez ou dans les pyrénées décidement y a du avoir une sacré promo sur les gravillons..
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Désolé pour Valgonette Jean-Claude ![]() ![]() Bon rétablissement pour ton pied et ton amour propre ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
vous me croyez si je vous dis que j'ai lavé la brêle en rentrant?
![]() super weekend, bon roulage, bonnes rigolades! merci a vous. biz a tous! ho dis donc y'a un canapé qui m'appelle.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Un seul mot......
EXCELLENT !! Merci a tous pour ce week end fort agréable. Un road aux petits oignons comme d'hab' ![]() Des chats,des chiens,des vaches et même un renard qui a failli embrasser l'enclume !! Bien rigolé,bien mangé et pô trop dormi ! Un très bon moment passé en bonne compagnie. ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |