|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le petit chat est mort... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
franck | Posté le: Lun 08 Sep 2003 14:56 Sujet du message: Le petit chat est mort... | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Et oui, le petit chat semble mort... Mais il rescussitera ce soir ! Je n'ai pas sur mon lieu de "travail" les ingrédients qu'il faut pour concocter l'elixir qui le rapellera à la vie.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Bibouille | Posté le: Lun 08 Sep 2003 15:08 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Franck, le véto du web !!
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
franck | Posté le: Lun 08 Sep 2003 15:15 Sujet du message: | |||
Hummf (C) TM (P) Résurrection... Elixir... Chat... C'est plus un travail de sorcier que de véto
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
chevaliernoir | Posté le: Lun 08 Sep 2003 15:21 Sujet du message: | |||
Invité |
Les services des resources humaines des différentes grosses boites de la région toulousaine ont en effet remarqué que leur personnel travaillait aujourd'hui plus que les autres jours... voila donc l'explication!
|
|||
|
||||
franck | Posté le: Lun 08 Sep 2003 23:36 Sujet du message: | |||
Bon, ça semble réparé. Je compte sur vous pour me signaler les problèmes, hein
Par contre, et pour des "raisons techniques indépendantes de notre volonté" (C), vos magnifiques couleurs et vos originales phrases d'entrée et de sortie on été, heu, détruites . La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |